Changer de taille la Partition windows et isight

titou34

Membre confirmé
6 Mars 2005
44
1
Bonjour,
J'ai lu plusieurs message par rapport au changement de taille d'une partition windows sous mac avec bootcamp.
Pourquoi ne pas utiliser l'utilitaire de disque rubrique partition ? On peut faire évoluer directement la taille des partitions.

Cela est-il risqué pour les données mac ?

J'ai une deuxième question relative à isight sous windows :
J'ai utilisé bootcamp 1.1.2, apple précise que l'isight est reconnue mais pour ma part, sur mon macbook 2Ghz cela ne fonctionne pas (même après plusieur tentatives). Une solutions ?

Merci

Bonjour,
J'ai lu plusieurs message par rapport au changement de taille d'une partition windows sous mac avec bootcamp.
Pourquoi ne pas utiliser l'utilitaire de disque rubrique partition ? On peut faire évoluer directement la taille des partitions.

Cela est-il risqué pour les données mac ?

J'ai une deuxième question relative à isight sous windows :
J'ai utilisé bootcamp 1.1.2, apple précise que l'isight est reconnue mais pour ma part, sur mon macbook 2Ghz cela ne fonctionne pas (même après plusieur tentatives). Une solutions ?

Merci

pour l'isight, réessaie d'installer les drivers

pour le repartitionnement, il est impossible de modifier la taille d'une partition sans tout effacer ;)

Bonjour
Merci pour la réponse.
OK c'est donc très risqué de modifier le curseur dans l'utilitaire de disque.
POur l'isight, j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois, j'ai même reinstallé la partition windows plusieurs fois...ce n'est pas grave, elle ne m'est pas utile sous windows.
merci

Bonjour
Merci pour la réponse.
OK c'est donc très risqué de modifier le curseur dans l'utilitaire de disque.
POur l'isight, j'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois, j'ai même reinstallé la partition windows plusieurs fois...ce n'est pas grave, elle ne m'est pas utile sous windows.
merci

c'est pas que c'est risqué de déplacer le curseur, c'est le fait que si tu partitionnes, il efface automatiquement tout et recrée les partitions
tu peux essayer, mais il va te dire que c'est impossible car il ne peut pas démonter le disque (logique vu que tu as booté dessus);)