changer ecran soi meme , ou acheter ?

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour

Je voudrais changer l'ecran de mon iPhone 7+ moi meme ainsi que celui du 6s+ de ma femme, savez vous ou je peux acheter ces écrans ?

merci
 
Bonjour

Je voudrais changer l'ecran de mon iPhone 7+ moi meme ainsi que celui du 6s+ de ma femme, savez vous ou je peux acheter ces écrans ?

merci

S'ils sont sous garantie je te deconseille de le faire toi même, car si par la suite tu as un problème qui est couvert par la garantie Apple n'en fera rien...
 
iphone 7+ est sous garantie l'autre non
mais meme sous garantie on paye plein pot non ?

Oui mais si tu change ton ecran toi même ta garantie deviens nul, a toi de voir su tu veux prendre ce risque... mais si par la suite t'a un autre souci faudra pas venir te plaindre si Apple refuse de prendre en charge la réparation...
Perso tant que mon iphone est garantie je passe par Apple même si c'est plus cher, après c'est différent...
 
Je viens de changer la batterie de mon 5S et 5C de ma femme part un réparateur Captain Repair. 39€ chaque, une demi heure en tout.

Parfois il peut être judicieux de payer un peu plus mais faire appel à une personne qui connais [emoji4]
 
Je viens de changer la batterie de mon 5S et 5C de ma femme part un réparateur Captain Repair. 39€ chaque, une demi heure en tout.

Parfois il peut être judicieux de payer un peu plus mais faire appel à une personne qui connais [emoji4]

Oui c'est sur mais quand c'est plus garanti tu vas ou tu veux, tu fais ce que tu veux, mais si c'est garanti mieux vaut passer par Apple même si c'est plus cher car la garantie sera toujours valable...
Ce n'est que mon avis ;)
 
merci a tous pour ces conseils mais la garantie n' a jamais été le sujet de ce fil, je cherchais un magasin ... on peut bien sur parler d'autre chose mais j'aimerais mieux une adresse en ligne selon le sujet de ce fil
 
Dernière édition:
Oui c'est sur mais quand c'est plus garanti tu vas ou tu veux, tu fais ce que tu veux, mais si c'est garanti mieux vaut passer par Apple même si c'est plus cher car la garantie sera toujours valable...
Ce n'est que mon avis ;)

Ils ne sont plus sous garantie mais si je fais moi-même et que je casse quelques chose adieu le téléphone [emoji33]


Pour repondre au sujet, je t'ai donné une adresse où j'ai été : Captain Repair

Si tu veux acheter les pièces, une recherche Google et tu a l'embarras du choix !
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
J’ai pris leur pack avec les outils kivonbien, et mis à part la ventouse ou faut bien appuyer dessus pour qu’elle tienne bien l’ecran Pour le décoller ça s’en fait bien et facilement.
Bien regarder l’ecran Que tu achète, y’a écran complet, et écran complet monté, c’est ce deuxième qu’il faut prendre, le 1er n’a pas le haut parleu, la connectique pour le TouchID ni la plaque de métal.
En prenant son temps et en suivant le tuto, en 10 minutes Max l’ecran Est changé
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
j'ai deja commandé sur aliexpress et l'ecran ne fonctionnais pas, et pour se faire rembourser, un vrai bordel.
Alors que sur lapommediscount j'ai commandé une dizaine d'ecrans et jamais de soucis.
 
je parlais pour roquebrune... sur aliexpress tu montre vidéo à l'appui que ton produit ne fonctionne pas il y a une médiation et l'acheteur est gagnant quasiment tout le temps. Après il faut choisir des vendeurs qui ont beaucoup de vente.
Après s'il veut payer 4x plus cher pour avoir exactement le même écran, puisque ces vendeurs français se fournissent sur aliexpress, c'est à lui de voir.