Changer HD dans PBti

• Créateur du sujet Créateur du sujet Phil2
  • Date de début Date de début
et depuis utilitaire disque en bootant depuis le dvd ?

;-)

Je m'en suis sorti en copiant l'image disque sur un HD externe, ce qui semble lui avoir convenu, car elle devenue utilisable!!!

Encore un mystère de la fée informatique...

Merci à tous

Je vais ouvrir un autre fil, car Mail "pagasse grave" et ça m'était déjà arrivé avec le coup de la migration précédemment.:mouais:
Comme quoi il faut toujours avoir au moins 2 ordinateurs à disposition!

Oui et je l'ai copiée sur HD externe FW pour pouvoir l'ouvrir et utiliser l'assistant de migration depuis le PB.
Mon souci c'est que j'ai dû faire une 2eme session car l'assistant refusait de fonctionner avec le même nom et nom abrégé. Peut-on les fusionner ou supprimer "mon compte" pour ne garder qu'une session?
Ce serait mieux, même si j'ai coché "autorisation à administrer cet ordinateur" sur la 2eme session.

supermoquette a dit:
Oui tu peux ! tant que l'autre compte reste en administarteur
Mais comment, impossible depuis les préférences syst. Le "-" reste grisé bien que décadenassé et il n'y a pas l'accès "Ouverture" avec l'autre session.

Attend tu ne peux pas effacer un compte si :

- il n'y en a pas deux dans la liste

- si tu es loggué sous ce compte (il peut pas s'effacer soi-même)

J'ai tout réinstallé Tiger car mon Mail était toujours aussi paresseux, mais j'ai manifestement toujours des problèmes d'autorisations pour migrer...
Si j'utilise Assistant migration
-sur l'image disk de sauvegarde, rien n'apparaît alors que la roulette grise normale tourne indéfiniment; si je force , c'est la roulette multicolore qui prend le relais et l'application "ne répond pas" dans forcer à quitter.
-sur l'iMac cela fonctionne, mais impossible de récupérer car le HD "250G" est trop gros pour le PBti et même si je ne demande à récupérer que les réglages internet!!!

Si j'utilise importer une BAL dans Mail depuis image disk ouvert, cela apparaît et semble fonctionner, mais tout est vide...
Si j'utilise importer une BAL dans Mail depuis un dossier Mail de test ouvert sur le desk, ça ne fonctionne pas du tout, alors que les fichiers sont bien présent si je les ouvre directement avec Mail...

J'ai fait toutes les réparations d'autorisations possibles avec l'utilitaire disque. Manuellement par "info", ce n'est pas possible(erreur -195).

Est-ce vraiment toujours un problème d'autorisations?