MacBook Air Changer la batterie

Mamaye

Membre confirmé
30 Juillet 2017
10
0
24
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il serait possible de mettre une batterie nouvelle génération sur mon macbook air 11" de 2010 ? Je suis nouvelle sur mac :)
Merci de vos réponses
 
Je crois bien que le voltage et la puissance ne sont pas les mêmes. De plus, si tu achètes une batterie sur la toile ce sera une copie et pas un produit original. Certes c'est plus cher en allant dans un Apple Store, mais sur la toile c'est la loterie, tu peux très bien tenir disons 3 mois comme 1 an et devoir en racheter une autre.
 
Vous êtes donc sûr que je ne peux pas mettre de batterie nouvelle génération ?
D'accord je vais me renseigner auprès d'Apple mais niveau "loterie" comme vous dites y en aura-t-il une qui se démarque des autres ?
 
J'ai appelé un sav de mon île et ils m'ont annoncé un prix exorbitant mais en revanche ils m'ont dit que c'était exactement la même chose donc que je pouvais aisément mettre une batterie nouvelle génération sur mon mac et je ne pense pas acheter sur Amazon donc je continue a parcourir la toile
 
je ne pense pas acheter sur Amazon donc je continue a parcourir la toile
Tu risques de chercher très, très longtemps et surtout pas avec un prix plus bas, sinon ce sera d'une qualité plus que douteuse. Attention a vouloir jouer avec le feu, une batterie de mauvaise qualité peut gonfler et déformer un MBA au point de devoir changer la coque, le clavier, le trackpad, et là, la facture sera très salée.
 
Ah oui je vois... Je dois donc payer le prix fort... L'histoire c'est que je ne voulais pas me ruiner sachant qu'en faite, j'ai ce pc par malchance, en effet je me suis fait arnaquer et ne connaissant rien a Apple et aux Mac et bien je me suis fais avoir, pour ces raisons je ne comptais pas me ruiner avec la batterie, préférant m'en racheter un autre