watchOS 9 Changer la source des données météo des complications de l’AppleWatch Ultra ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de l’AppleWatch Ultra, j’ai fait le choix d’un cadran composé de complications de météo (température du moment avec là minimale et la maximale attendue ; aspect du ciel (soleil, nuageux….) ; probabilité de pluie). Cela est parfait SAUF QUE la source des données ne me convient pas (c’est apparemment le modèle prédictif basé sur la source américaine GFS, je préférerai une source comme météo France ou mieux « la chaîne météo » car les prévisions sont plus justes, mais je n’y parviens pas. Est-ce possible ? Et si oui, quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre, sachant que j’ai aussi un iPhone 12 Pro Max associé avec l’AppleWatch Ultra.
D’avance je vous en remercie
 
Merci Powerdom pour ce retour. Si cela s’avère exacte, alors il ne reste plus qu’à espérer que cela changera avec le futur OS, voir au travers une application (j’ai essayé l’application « la chaîne météo » mais le résultat n’est pas celui que j’attendais…).
 
Sans doute que the weather Chanel qui vend ses données à Apple n’a aucun intérêt à laisser un concurrent s’installer