Changer la taille d'un widget

• Créateur du sujet Créateur du sujet lepou
  • Date de début Date de début

lepou

Membre actif
14 Mars 2007
203
11
Deux-Sèvres
Bonjour à tous(tes),
J'ai mis la pendule du Dashboard sur le bureau Elle est donc affichée en permanence et je peux ainsi avoir l'heure de Brisbane, où habite mon fils. Avec Geek Tool, l'horloge est synchro avec celle du Mac et ne m'intéresse donc pas.
Ma question est la suivante: peut-on réduire la taille du widget ou diminuer son opacité vu que celui-ci est obligatoirement au premier plan, devant les fenêtres des applics.
Merci d'avance pour votre aide :zen: À+ :coucou:

Hello.

À ma connaissance, non, je ne pense pas.

Tu devrais peut-être te tourner vers les widgets Yahoo (ici : http://widgets.yahoo.com/tags/clocks).
Il y a des tonnes d'horloges.
Par exemple celle-ci, en première page

36128-shot.jpg

Merci wath68 pour la réponse. ;)
Je vais jeter un œil du côté des widgets Yahoo voir si j'y trouve mon bonheur :)
À + :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

Je viens d'essayer ces widgets mais les pendules sont toutes calées sur l'horloge du Mac :(
Il y en a une appelée "international clock" mais c'est seulement la langue de l'affichage qui change et non pas le "fuseau horaire" ! Tant pis, je garde mon widget Dashboard ! C'était bien tenté :rateau:
À+ et bonne soirée à tous(tes) :coucou:
Mais à regarder de + près ta capture d'écran, je me demande si je n'ai pas raté qq chose ?? Des horloges qui donnent l'heure autre que celle du Mac ??

Dernière édition:
Oui, je pense que tu as raté l'essentiel ... clic droit sur le widget et paramètrer le bin's.
:p

• J’aime
Réactions: lepou
Oups ! :rose:
Je n'avais pas pensé au clic droit ! Mille merci :up:
Bonne journée :zen: