Changer le calendrier par défaut

RobinFurs

Membre confirmé
30 Mai 2015
79
0
32
Bonjour à tous,

Ayant déjà changé mon navigateur par défaut sur mon fidèle iphone 6 (passant de Safari à Google Chrome), je me demandais si il était possible de changer le calendrier par défaut (pour passer de calendrier à fantastical). En effet, c'est assez embêtant de cliquer sur une date et une heure dans l'application mail (j'utilise mailbox) et de voir ouvrir le calendrier natif que je n'utilise jamais.

Enfin bref, j'attends vos réponses aussi diverses soient-elles.

Cheers !

@RobinFurs, comment as tu fait pour mettre l'app chrome comme navigateur par défaut sur ton smartphone?
Et bien en fait ta question vient de répondre à ma question sur le calendrier. Puisqu'en fait c'est tout simplement dans l'application mailbox que j'ai décidé de mettre chrome en navigateur par défaut (pratique pour ouvrir les liens). Je viens de checker et malheureusement le choix du calendrier par défaut n'est pas encore disponible sur mailbox, j'attends ça avec impatience.

Je croyais cela impossible !!

Ça l'est.
Mais ici Chrome n'a pas été spécifié comme navigateur par défaut pour l'iPhone, mais comme comme navigateur qui est ouvert par défaut quand on ouvre un lien dans l'app Mailbox (c'est une option qui se défini dans l'app et qui n'est valable que pour cette app).

Ça l'est.
Mais ici Chrome n'a pas été spécifié comme navigateur par défaut pour l'iPhone, mais comme comme navigateur qui est ouvert par défaut quand on ouvre un lien dans l'app Mailbox (c'est une option qui se défini dans l'app et qui n'est valable que pour cette app).

Ok , je comprend mieux ;)
merci