Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Classic Mac
changer le disque dur sur G3 400
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="bluedeby" data-source="post: 496367" data-attributes="member: 4411"><p>coucou, </p><p></p><p>j'ai regardé le site LDLC et lu les commentaires. Apparement le Maxtor en 8Mo chauffe bcp et n'est pas si rapide! j'hésite vraiment a prendre un 8MO </p><p></p><p>sur mon Mac G3 en ce moment, savez vous quelle sont les caractéristiquers du disque ? parceque je le trouve bien mon disque sauf qu'il a que 12GO lol!</p><p></p><p></p><p>le seagate me parait mieux en lsant les commentaires.ils disent tous qu'il est silencieux et rapide!</p><p>le 8Mo est a 139 , trop cher </p><p>mais le 2MO à 80, et apparement c un tres bon disque! </p><p></p><p>franchement je suis pomé je sais aps quoi faire!</p><p></p><p>le maxtor 8Mo est en promo jusqu'a demain à 90 ! alors j'hésite trop! parceque les commentaires disent que les maxtor chaufe bcp!</p><p></p><p>qu'est ce que vous en pensez?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bluedeby, post: 496367, member: 4411"] coucou, j'ai regardé le site LDLC et lu les commentaires. Apparement le Maxtor en 8Mo chauffe bcp et n'est pas si rapide! j'hésite vraiment a prendre un 8MO sur mon Mac G3 en ce moment, savez vous quelle sont les caractéristiquers du disque ? parceque je le trouve bien mon disque sauf qu'il a que 12GO lol! le seagate me parait mieux en lsant les commentaires.ils disent tous qu'il est silencieux et rapide! le 8Mo est a 139 , trop cher mais le 2MO à 80, et apparement c un tres bon disque! franchement je suis pomé je sais aps quoi faire! le maxtor 8Mo est en promo jusqu'a demain à 90 ! alors j'hésite trop! parceque les commentaires disent que les maxtor chaufe bcp! qu'est ce que vous en pensez? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Classic Mac
changer le disque dur sur G3 400
Bas