Changer le nom d'un disk dur sur mac

graul

Membre enregistré
14 Octobre 2006
6
0
j'ai reçu mon macbook pro avec une partition windows, le nom du disque ne me conviens pas !
comment puis-je le changer ?

j'ai reçu mon macbook pro avec une partition windows, le nom du disque ne me conviens pas !
comment puis-je le changer ?

Bienvenue sur Mac et MacG. :zen:
Tu sélectionnes ton disque en cliquant dessus, tu appuies sur la touche "retour"(ou "entrée", si tu préfères) et tu mets le nom qui te convient, en évitant les accents et les signes particuliers. ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
j'avais déja essayé mais le disk est en lecture seul , il a été créer par Boot Camp !
et le champ de saisie est en grisé !

Tu boot sous Windows XP, tu vas dans postes de travail, tu sélectionnes ton disque, clic bouton droit, propriétés et tu changes le nom... :)

EDIT : pour booter sous Windows il faut maintenir ALT enfoncé au démarrage.

Slt , ru te mets sous windows et change le nom à ta convenance. OS MAC utlisera ce nom ....

comme j'ai trouvé tout seul et que les forum sont fait pour partager , j'espère que cela pourra servir à quelqu'un

Tu boot sous Windows XP, tu vas dans postes de travail, tu sélectionnes ton disque, clic bouton droit, propriétés et tu changes le nom... :)

EDIT : pour booter sous Windows il faut maintenir ALT enfoncé au démarrage.

Slt , ru te mets sous windows et change le nom à ta convenance. OS MAC utlisera ce nom ....

comme j'ai trouvé tout seul et que les forum sont fait pour partager , j'espère que cela pourra servir à quelqu'un

:mouais: Y a des jours on se sent seul et incompris :siffle: :D