changer le processeur du macbook ?

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
316
2
bonjour,

je cherche depuis 30min sur le net mais en vain alors je m'adresse à vous :

est-il possible de changer le processeur du macbook ?

ou celui ci est-il soudé à la carte mère.

merci de vos réponse
 
Eul Mulot a dit:
Vu le gain relativement faible obtenu, ca va te couter supra cher pour pas grand chose !

C'est sure, si il faut que j'achete une bécane :D
Mais je vais attendre Leopart avant de parler de gain, parce que les benchs faient sur windows :rolleyes::rolleyes:
 
Eul Mulot a dit:
Vu le gain relativement faible obtenu, ca va te couter supra cher pour pas grand chose !


c'est vrai pour le moment c'est pas super le gain de perf (sur le papier) maisntenant il faut voir quand tout le bordel léopard core2duo seront là.. c'est pas encore pour tout de suite :D :up:
 
oui , mais est ce que çà vaut la peine de faire sauter sa garantie , de risquer en plus une mauvaise manip , juste pour avoir un processeur legerement plus puissant qui sera de toute maniere bridé ( il me semble que la vitesse de bus est plus élevé sur le core2duo) ?

Enfin je dis çà, je dis rien =)
 
Non non ne pense pas que je vais ouvrir mon futur MacBook Pro pour gagner 2 secondes sur l'encodage d'un mp3 ! :p Si jamais il y a une solution "sans risque, propre et garantie valable", je verrai ce que ca donen sous Leopard, mais je m'en fiche un peu pour l'instant ! :)
 
Salut, je me demandais si le simple fait d'ouvrir le MBP faisait sauter la garantie puisqu'il n'y a pas de sceau apparent....
Mercide m'éclairer de vos lumières.