iOS 13 changer le son de notification par defaut

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
On peut donner un son de notification pour les app mais il reste un son de notification par default qui est épouvantable quand il sonne toute les 30 secondes
Je voudrais changer ce son par default pour celui de bruissement très léger
Je ne trouve cette info nulle part
savez vous si et comment c'est possible ?

merci
 
Bonjour,
Il faut convertir ton fichier audio en .m4r (Format ringtone, il existe des convertisseurs en ligne gratuits).
Ensuite de le glisser/déposer dans iTunes -> Sons et synchroniser

iTunes.jpeg
 
ha ok
tu dis Il faut convertir ton fichier audio en .m4r
mais lequel ? quel est ce fichier audio default ?

j'utilise ringtone et iMazing pour mes sonneries
 
on ne doit pas parler de la meme chose , je ne trouve aucun des sons de l'iphone ni dans iMazing ni dans iTunes
Je ne trouve que des sonneries que j'ai moi meme cree pour personnaliser me sonneries du telephone
mais pas la liste des notifications IMG_1954.PNG:
Default, Accepted, Alarm, Ambiguous, ...
je ne veux plus entendre ce Default , c'est une horreur qui fait que je coupe le son des alarmes et que je n'ai plus de son pour des alarmes que je voudrais
 
Effectivement j’étais parti sur autre chose....
La je n'ai pas de réponse, a part le jailbreak, je ne vois pas comment modifier les fichiers originaux :rolleyes:
 
ok mais sans les modifiers peut on changer celui par defaut pour les notifications ? en mettre un autre de cette liste ?
 
Sur iPhone je ne sais pas.
Mais sur iPad oui via Réglages -> Notification -> Sons
 
c est exactement pareil sur iPhone mais ca s appelle sons et vibration , mais toujours aucun possibilité de changer le son par défaut , c'est d'ailleurs celui que tu entends partout quand des iPhones sont autour de toi
 
Certaines Apps via Notifications le permettent (Mail par exemple) et d'autres non (son par défaut) c'est pour cela que je te parlais de jailbreak car à une époque il y avait PushTone qui permettait ça