changer les jaquettes par album

manisha

Membre confirmé
21 Septembre 2010
13
0
46
Je suis encore en train de nettoyer ma librairie itunes. via discogs et tuneup. et j ai un petit probleme. quand je veux changer la pochette d'un disque, il faut que je retire la pochette chanson par chanson dans itunes 11 (contrairement au 10). ou alors c'est moi, j'ai pas compris. c'est un peu énervant surtout que tuneup ne change pas la jaquette si y'en a déjà une.

est-ce qu il y a une maniere d'enlever une pochette facilement dans itunes 11?

merci

Hello.

En vue par album, fais un clic droit sur une pochette / obtenir des informations,
puis glisse la nouvelle pochette dans la case Illustration et normalement ça te remplace toutes les pochettes.

Si tu veux supprimer toutes les pochettes d'un album en une fois, tu coches juste la petite case à coté de Illustration.

C'était déjà ainsi sur iTunes 10.xx

ah oui, ca marche. C'était juste que avant par chanson ou par album, on avait l onglet "illustration". plus maintenant, mais il y a effectivement la case à cocher "illustration", mais c'était pas très bien fait. par exemple, y avait une illustration mais elle était pas coché, alors, je l'ai cochée et décochée. et ça marche.

à part tout ces petits bugs et le fait que par "genre", les albums ne sont pas trié par artistes, si on a toutes les pcochettes, il est quand même vachement plus joli ce itunes.

ah non, j ai trouvé!!!

il faut COCHER la case illustration (c'est à l'envers) et ça enlève la jaquette du disque. (peut etre que c'est que chez moi). :rateau: