iOS 26 Demander le motif de l’appel ne fonctionne pas

boubaraka

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 032
6
metz 57
Salut tout le monde! J’ai un soucis dans les options du telephone et filtrer les correspondants inconnus j’ai bien activé " Demander le motif de l’appel" mais lorsque je m’appel avec un numéro pas enregistré dans mon telephone ou en masqué et bien le telephone sonne normalement et ca ne demande pas pas le motif de l’appel donc au final je recois tout les appels inconnus et masqués normalement ! Y a t’il en truc à faire? Je précise que je suis bien en france car j’ai lu qu’en Belgique ou d’autres pays ca ne fonctionne pas! Svp merci
 

Fichiers joints

  • IMG_4661.webp
    IMG_4661.webp
    44,3 KB · Affichages: 4
A mon avis un truc qui fonctionne pour l'instant qu'aux USA... ou du moins pas en Europe.
 
A mon avis un truc qui fonctionne pour l'instant qu'aux USA... ou du moins pas en Europe.
Ah bon pourtant j’ai vu plusieurs vidéo sur TikTok de personnes en france qui faisaient le test en direct et ca fonctionné bien! Il y avait même des commentaires de personnes qui sont livreurs et qui disent que depuis cette option c’est une catastrophe car ils perdent du temps lorsqu’ils appellent leurs clients et doivent constamment justifier leurs identité avant que les gens décrochent! Donc je ne sais pas!
 
Je ne sais pas je t'ai donné mon avis... vu qu'il y a des fonctions qui ne marchent pas chez nous à cause de la RGPD et de l'Europe.( la traductions) .
 
Je ne sais pas je t'ai donné mon avis... vu qu'il y a des fonctions qui ne marchent pas chez nous à cause de la RGPD et de l'Europe.( la traductions) .
Ok oui je ne sais pas la j’ai passé plus d’une heure au telephone avec apple avec des techniciens de différents grade ils ont pris le controle de mon iphone tout essayé mais rien ne fonctionne! Resultat maintenant lorsqu’un appel anonyme ou inconnu appel le telephone sonne normalement alors qu’avant ils etaient envoyés directement sur le répondeur au bout d’une sonnerie, pourtant j’ai remis tout mes reglages mais ca ne fonctionne pas! Apple ne comprend pas car ils m’ont dit l’avoir reglé deja pour plusieurs personnes et que ca fonctionne ! Au final ils m’ont dit de patienter et d’attendre une futur mise à jours !