Changer l'icone dynamique d'Ical dans le Dock

Az.

Membre actif
13 Mars 2008
104
3
40
Paris
Bonjour,

Petit problème avec l'icone d'Ical, qui se trouve être dynamique, dans le dock.
Je n'arrive pas à la changer. En sachant que j'utilise Candybar et que toutes les autres icones ont bien été changées. D'ailleurs l'icone de base d'Ical (menu applications) a bien été changée, seule celle du dock persiste.

D'ou mes questions: Peux ton soit la changer en gardant le coté dynamique? Peux t'on la changer quitte a supprimer le coté dynamique?

Cdt,

Il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

Voili voilou...

Coucou trop de mal à changer l'icon Ical donc j'arrive a App-empty.icns mais que dois je faire pour modifier l'icone ensuite. J'ai Candybar mais bon apriori ça ne marche pas avec ical et sinon j'ai asticones et pareil ça ne va pas!!

sa phrase "iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns."
dc je suis bien ds contents☛ressources☛je suis sur app-empty.icns et comment je remplace?
merci

sa phrase "iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns."
dc je suis bien ds contents☛ressources☛je suis sur app-empty.icns et comment je remplace?
merci

Tu créés d'abord l'icône Ical que tu souhaites, tu la nomme app-empty.icns, puis tu remplace celle dans ressources par celle que tu viens de créer.

Bref laisse tomber apriori, je dois faire une sorte de blocage
☛ si je mets ma nvelle icone( que j'ai renommé) ds ressources, il me dit que ressource ne peu etre modifié...
☛Ou peut etre qu'il faut mettre l'App-empty.icns qui se trouve déjà ds ressource ds la corbeille avant mais je n'ose pas!!

Bref laisse tomber apriori, je dois faire une sorte de blocage
☛ si je mets ma nvelle icone( que j'ai renommé) ds ressources, il me dit que ressource ne peu etre modifié...
☛Ou peut etre qu'il faut mettre l'App-empty.icns qui se trouve déjà ds ressource ds la corbeille avant mais je n'ose pas!!

Effectivement il faut pas la mettre dans la corbeille mais la garder quelques part sur ton disque. Après tu remets celle que tu as créé et puis c'est tout !!!