Changer l'icone Finder?

Ce n'est pas possible, et je ne vois pas quelles informations tu veux lire .....
Sur Finder fais A propos de Finder tu auras une fenêtre avec les informations du Finder.
 
Oui mais ce n'est pas cela qui va lui permettre de lire les informations du Finder.....mieux que sur l'A propos....

De plus si ce job fait bien son boulot, j'ai testé, ok j'aurais tout de même quelques frayeurs à manipuler les icônes du système, je ne sais pas ce que cela donne en cas de mise à jour.
 
et apparemment ce n'est plus possible sur Snow Leo, ni avec aucune app apple ...

pour le finder avec LiteIcon s'est toujours bon , par contre les autre appli j'arrive plus à les custom

comme avant manuellement :confused::confused::confused: s'est moche d'origine HELP!!!

les boxe pour les piles avec stacks in da place s'est aussi toujours bon
 
Nop pas d'accord, si tu changes l'icone iTunes avec candybar tu remarquera qu'elle n'a changé ni dans le dock ni dans le dossier app.
 
J'ai changé iTunes, Mail, Safari, Quicktime, Aperçu et iPhoto à la main, sans problèmes.
 
Clic droit sur iTunes.app / afficher le contenu du paquet / Contents / Resources
et il faut changer iTunes.icns.

Pour Safari : compass.icns
Pour Mail : app.icns
Pour QuickTime : QuickTimePlayerX.icns
Pour Carnet D'adresse : AppIcon.icns
Pour iPhoto '08 : la méthode normale fonctionne.
 
En attendant que des solutions logicielles arrivent, pourriez vous m'indiquer ou se trouve le dossier regroupant toutes les incones de SL.

Merci de votre aide.
 
C'est marqué juste au-dessus de ton message
:siffle:

Bon apparemment il n'y a pas de dossier regroupant toutes les icones des App,
mais sauriez vous ou je peux me les procurer.

Mon problème est que je me retrouve avec la moitié de mes Apps en Blob et les autres en normales. Et je voudrais remettre les icones originelles en me passant de Candy qui ne fonctionne plus.

Merci de votre aide.

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin, merci