Oui justement je n'ai pas cette ligne. En fait on dirait que Windows ne reconnait pas le trackpad comme un pavé tactile, mais plutôt comme une souris
Cela veut dire que Windows 10 considère que le Trackpad de ton MBP n'est pas un pavé tactile de précision !
Tu peux tenter de faire une modification dans la BDR
(Base De Registre) de Windows pour inverser manuellement le sens du défilement. Je viens de tester dans une machine virtuelle, ça fonctionne à 100 % pour inverser le sens de défilement de la souris, mais comme je n'ai pas de MBP sous la main avec une version de Windows, je ne sais pas si ça marchera avec le Trackpad.
Sur le fond, ce sera sans incidence et ne posera aucun problème, puisque la modification sera réversible très facilement.
- Sous Windows, dans la fenêtre
Taper ici votre recherche, tu tapes
regedit ce qui donnera…
…un clic sur
Exécuter la commande ouvrira en grand
regedit, puis tu fais un raccourci clavier de recherche en maintenant les touches
ctrl+F qui ouvrira une fenêtre contextuelle dans laquelle tu taperas
FlipFlopWheel et après un petit temps d'attente tu auras ces fenêtres…
…un double clic sur
FlipFlopWheel et tu changes la valeur de la clé DWORD de 0 par 1…
…tu valides par un clic sur OK, tu fermes
regedit et tu redémarres Windows. Le sens de la souris aura été changée, mais je ne sais pas si pour le Trackpad, il y aura le même effet. A voir ? Pour revenir en arrière, tu auras compris qu'il faudra remettre la valeur à 0.