Changer titre back button nav bar

Merci pour tes explications :)

Je vais chercher à en apprendre plus sur les NSLocalizedString et comment faire marcher tout ça.
En ce qui concerne les ViewController et UITabBarController etc j'ai cherché des tutoriels mais c'est vraiment difficile de trouver quelque chose de qualiteux...
Il y a des dizaines de tutoriels pour passer d'une vue à l'autre par contre dès qu'on cherche à faire quelque chose d'un peu plus sioux ya rapidement plus grand chose sur le sujet.

Par exemple moi là je voudrais créer un UIBarButtonItem sur la Navigation Bar d'une seule vue qui fait partie d'une série de vues organisées dans un Tab Bar (je ne pense pas utiliser le bon vocabulaire mais je ne sais comment expliquer d'une autre maniere : je met une image en lien). Sauf que je ne peux pas ajouter de UIBarButtonItem directement sur la Navigation Bar de cette vue, il faut que je l'ajoute sur la Navigation Bar de mon Tab Bar Controller... ou alors je peux, sauf que il faut que je glisse et dépose sur la Navigation Bar de la vue un Navigation Item puis un Bar Button Item. Sur le storyboard le bouton est présent, sauf que quand je compile et lance le Simulateur, alors celui-ci disparait !

Un autre problème survient : quand bien même je met mon Bar Button Item sur la Navigation Bar de mon Tab Bar Controller, quand je relie mon bouton à une vue lorsqu'on appui sur ce dernier, ça marche, mais quand je rajoute une Navigation Bar et un Bar Button Item sur la Third View pour ensuite revenir à la vue de laquelle on a cliqué sur le bouton, eh bien ce lien fait disparaitre la Navigation Bar et la Tab Bar de cette vue (Second View voir image).

Tous ces problèmes, je ne trouve guère de solution sur le web, ce qui me force à trifouiller sans arrêt...

Bon voila l'image en lien : Tu vois l'organisation et tu vois que la Second View de mon Tab Bar Controller est blanche à cause du lien qui ramène la Third View à la Second View car j'ai ajouté manuellement la Navigation Bar à la Third View...Bon bref je comprend pas grand chose de comment ça fonctionne tout cela si tu pouvais m'éclairer je t'en serais grandement reconnaissant.

Coolsinus :rateau: