Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier + souris sans fil (USB) Logitech ex 100, et comme j'habite en Allemagne, le clavier est en qwertz. Pas de souci, je change le clavier dans International et tout marche bien, sauf que je n'arrive pas à faire l'arobas, qui est censé être avec q. Sinon tout baigne, toutes les touches sont reconnues et répondent bien. Malheureusement il n'y a pas de pilote mac pour ce clavier...Quelqu'un sait comment juste réparer ce petit problème? J'ai essayé le clavier autrichien, sans succès...
Merci d'avance de vos réponses avisées.
julien.
---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------
Ah tiens j'ai trouvé le @ qui se situe bien bizarrement à Alt + L... :/ C'est pas si grave, mais y a peut être un moyen facile de le joindre au a?
Merci d'avance de vos réponses avisées.
julien.
---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------
Ah tiens j'ai trouvé le @ qui se situe bien bizarrement à Alt + L... :/ C'est pas si grave, mais y a peut être un moyen facile de le joindre au a?