chansons avec logic pro 8

gates45

Membre enregistré
19 Novembre 2008
3
0
:confused:bonjour à tous,
voila je souhaiterai avoir si avec logic pro 8 je peux composer des musique de rock (ex : coldplay, u2 etc....) car je ne veux pas de guitariste , pianiste etc....
Je veux juste chanter.
Es donc possible avec logic pro 8 de le faire et donc de créer des chansons ?
merci
 
si tu as un mac, commence d'abord par garageband et audacity et après on verra la version pro ! personnellement, la version pro est ultra efficace, mais c'est pas un petit budget ! alors j'espère que ton premier disque te remboursera !
es possible alors de faire des chansons de rock avec logic pro 8 ????
 
si tu as un mac, commence d'abord par garageband et audacity et après on verra la version pro ! personnellement, la version pro est ultra efficace, mais c'est pas un petit budget ! alors j'espère que ton premier disque te remboursera !
es possible alors de faire des chansons de rock (ex: coldplay ) avec juste le logiciel logic pro 8 ???
mercii
 
Non profite da GarageBand, qui est très simple pour faire ses armes :up: les effets sont propres et les accompagnements sympa. offre toi plutot un bon micro avec un préamp qui va bien, au lieu de te jetter dans Logic Pro qui est une usine à gaz, tu risquerais d'etre perdu et de perdre toute ta créativité dans l'apprentissage. laisse toi un peu de temps pour t'expérimenter avec Garage :up:
 
Salut,
Comme le dit M. Meskh, le logiciel ne suffira pas. Il te faudra vite une carte son qui te permettra d'enregistrer ta voix par l'intermédiaire d'un bon microphone. Tu peux bien sur réaliser l'accompagnement avec Logic ou Garage Band, mais le micro interne de ton mac se révélera vite insuffisant pour un enregistrement vocal de qualité.
Logic est génial et Garage Band peut te permettre de débuter sympathiquement.
Comme pour tous ceux qui veulent se faire plaisir en musique, courage, entêtement, acharnement, travail sont les mamelles de la MAO qui le rend bien ...