Chansons élagué

mathilde05

Membre enregistré
22 Août 2012
2
0
Bonsoir à tous,

Je suis sous Windows 7 et IMac.
Je possédais au paravent un Iphone 3GS et actuellement un Iphone 4 mais ce changement de téléphone n'a pas arrangé mon soucis.

Le problème: Je branche mon Iphone 3GS ou 4 à mon PC, copie et colle une chanson de la bibliothèque dans la rubrique MUSIQUE de mon Iphone, jusque là tout va bien. Imaginons que la chanson fasse 2:34. Lorsque que je souhaite l'écouter sur mon Iphone elle commence au début (tout est normal!) mais arrivé à 00:00:43 la chanson se coupe et redémarre du début. (Sur le Mac il n'y a aucun soucis!). J'ai vérifié dans "obtenir des informations" la chanson est coupé à 00:00:43 mais impossible de la changer à chaque fois elle se remet à 00:43:00

J'ai contacté Apple qui m'a dit de tout désinstaller (m'a envoyé la démarche par mail) j'ai suivi étape après étape, réinstaller itunes et hop le soucis revient à chaque fois!

J'ai cherché sur des forums, certains parle de désactiver l'anti virus, pas de succès, d'autres par de script, mais n'étant pas très doué lorsqu'il s'agit de fouiller dans mon ordinateur, je me retourne vers vous. Au secours !

Merci à mes prochains sauveurs
 
Hello.

Est-ce que ça le fait pour tous tes morceaux, ou juste un en particulier ?
Si c'est juste un morceau, pourrais-tu me l'envoyer, j'aimerai vérifier quelque chose.
 
C'est tout les morceaux. Ils se lisent correctement dans la bibliothèque mais dans la rubrique musique de l'iphone ils sont coupés.