Chaos League sur mac ?

À mon avis non, sauf s'il se vend très bien, ce qui m'étonnerais, tant le gameplay de ce jeu me semble exclusif !
Le commun des joueurs mac n'est pas très porté sur le micromanagement à outrance, à mon avis (cela dit, je peux me tromper)

guytantakul a dit:
Le commun des joueurs mac n'est pas très porté sur le micromanagement à outrance

Tu entends quoi par micro - management ? Si tu pense que chaos league ressemble à l´entrainneur, tu te trompe :p sinon je comprends pas ton terme :rateau:

Non parce que chaos league met surtout en avant les match que la gestion de l´équipe, bref une sorte de warcraft qui aurait fauté avec un jeu fifa...

Google : micromanagement et RTS te sortira d'affaire ;)

C'est le fait de s'occuper de chacune de ses unités et non de "classes" pour affiner son jeu et gagner.
Dans les RTS, on peut souvent faire les deux. Les micromanagers se reconnaissant souvent par des boutons de souris "fatigués" et des index "musclés" par des dizaines de milliers de clics par game :)

Warcraft en est un bon exemple. on peut y jouer sans micromanager ses troupes, et on peut aussi perdre :D
(ou également s'amuser entre amis sans se faire chier à micromanager ;), ce qui n'est pas possible avec CL où on doit s'occuper de chacun de ses joueurs - voilà)

'tain mais c'est quoi ces gros
boulet.gif
:p :D :D