Chapitrage Final Cut express HD ?

brown

Membre enregistré
14 Juin 2007
5
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème, je possède le logiciel de montage Final Cut express HD et je cherche à chapitrer mes montages comme ce que l'on peut faire sur Imovie.
Le problème est que je ne sais pas comment on fait, du moins je n'ai pas encore trouvé, quelqu'un sait-il comment faire ?

merci
 
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème, je possède le logiciel de montage Final Cut express HD et je cherche à chapitrer mes montages comme ce que l'on peut faire sur Imovie.
Le problème est que je ne sais pas comment on fait, du moins je n'ai pas encore trouvé, quelqu'un sait-il comment faire ?

merci
'Connais pas "Express" mais si c'est comme dans FCP, tu mets des marqueurs où tu veux ("m" à l'endroit choisi), puis tu te mets sur chacun des marqueurs et tu fais "pomme-alt m" (ou dans le menu "marquer": marqueurs > modifier...), puis tu cliques "ajouter un marqueur de chapitre" dans la nouvelle fenêtre et tu lui donnes un nom et un commentaire.
Ensuite, à l'export de la séquence (fichier > exporter > séquence QT), tu choisis "marqueurs de chapitre" en face du menu marqueur...
Ces marqueurs seront en place, et exploitable aussi dans iDVD ;)