Charge d'encre

OoOlolaOoO

Membre confirmé
9 Novembre 2010
12
0
34
Bonjour à tous,
Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question qui me reste sans réponse depuis un certain temps, j'espère que vous pourrez m'aider:
Je souhaite faire imprimer des flyers, seulement sur ma maquette (faite avec photoshop CS3) mon fond (noir) uni est entre 320 et 350%... Pourtant j'ai téléchargé un profil (ISO Coated v2 300%) mais ça ne marche pas! Merci d'avance!

tu as travaillé directement à partir d'un fichier en CMJN avec le profil ISO ou bien avec un fichier CMJN avec un autre profil que tu as converti en profil ISO ?
Le fond noir c'est toi qui l'as créé ?

Je souhaite faire imprimer des flyers, seulement sur ma maquette (faite avec photoshop CS3) mon fond (noir) uni est entre 320 et 350%...
Photoshop n'est pas un logiciel de mise en page, c'est un logiciel pour travailler sur des photos !!!

... la mise en page (même d'un simple flyer) ça se fait avec un logiciel de mise en page, comme InDesign ou XPress.

À défaut de mieux (fichier fait en Xpress ou InDesign, voire Illustrator), si ton PSD n'est pas écrasé et que tu as utilisé suffisamment de calques (càd, si ton fond est en aplat sur un calque seul), tu sélectionnes ton fond et tu le remplis avec un noir 100 %, éventuellement accompagné d'un pourcentage de cyan ou magenta pour le soutenir.
Si ton fond est fondu avec d'autres éléments, ça va être plus délicat à corriger.