iPad Pro 12,9" Charge partielle, incomplète.

Distorded

Membre enregistré
3 Janvier 2023
1
0
39
Bonjour,

j'ai acheté un ipad reconditionné en juillet et depuis le début il se charge de façon aléatoire :

Par exemple, si j'ai 10% de batterie je le branche il charge, je reviens plus tard je m'aperçois qu'il est à 40% et l'icône de charge est blanc (comme si il n'était pas en train de charger.

Il me suffit ensuite de le débrancher, le rebrancher et c'est reparti pour 20 ou 30% de +...

Je fini par y aller aux 100% mais c'est quand même pénible de devoir le rebrancher 3 ou 4 fois pour avoir une charge complète.

Je précise que le taux de charge est totalement aléatoire... Des fois il me charge 5% et parfois 80%... J'ai testé d'autres cables, d'autres secteurs, rien y fait.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le net..

GGERARD

Membre actif
5 Février 2008
336
19
Bonjour,

j'ai acheté un ipad reconditionné en juillet et depuis le début il se charge de façon aléatoire :

Par exemple, si j'ai 10% de batterie je le branche il charge, je reviens plus tard je m'aperçois qu'il est à 40% et l'icône de charge est blanc (comme si il n'était pas en train de charger.

Il me suffit ensuite de le débrancher, le rebrancher et c'est reparti pour 20 ou 30% de +...

Je fini par y aller aux 100% mais c'est quand même pénible de devoir le rebrancher 3 ou 4 fois pour avoir une charge complète.

Je précise que le taux de charge est totalement aléatoire... Des fois il me charge 5% et parfois 80%... J'ai testé d'autres cables, d'autres secteurs, rien y fait.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le net..
Bonjour,
même problème avec mon petit iPad version 9 qui ne me sert qu'occasionnellement.
Récemment bloqué à 52% sans moyen d'aller au dessus en branchement USB sur mon Mac Mini ou en branchement sur le secteur et après avoir changé plusieurs fois de câble de liaison. Puis 65% avec charge de 3/4 jours.
J'ai appelé APPLE ( appareil encore sous garantie ) et je viens de recevoir ma boite d'expédition spécifique pour l'envoyer dans un centre de dépannage en Hollande via UPS.
Wait and see now
GGERARD

• J’aime
Réactions: MrTom

rodrigue7800be

Membre actif
10 Juin 2021
256
32
40
www.ath.be
www.rodrigue7800.tk