iPad Pro 12,9" Charge partielle, incomplète.

Distorded

Membre enregistré
3 Janvier 2023
1
0
40
Bonjour,

j'ai acheté un ipad reconditionné en juillet et depuis le début il se charge de façon aléatoire :

Par exemple, si j'ai 10% de batterie je le branche il charge, je reviens plus tard je m'aperçois qu'il est à 40% et l'icône de charge est blanc (comme si il n'était pas en train de charger.

Il me suffit ensuite de le débrancher, le rebrancher et c'est reparti pour 20 ou 30% de +...

Je fini par y aller aux 100% mais c'est quand même pénible de devoir le rebrancher 3 ou 4 fois pour avoir une charge complète.

Je précise que le taux de charge est totalement aléatoire... Des fois il me charge 5% et parfois 80%... J'ai testé d'autres cables, d'autres secteurs, rien y fait.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le net..
 
Bonjour,

j'ai acheté un ipad reconditionné en juillet et depuis le début il se charge de façon aléatoire :

Par exemple, si j'ai 10% de batterie je le branche il charge, je reviens plus tard je m'aperçois qu'il est à 40% et l'icône de charge est blanc (comme si il n'était pas en train de charger.

Il me suffit ensuite de le débrancher, le rebrancher et c'est reparti pour 20 ou 30% de +...

Je fini par y aller aux 100% mais c'est quand même pénible de devoir le rebrancher 3 ou 4 fois pour avoir une charge complète.

Je précise que le taux de charge est totalement aléatoire... Des fois il me charge 5% et parfois 80%... J'ai testé d'autres cables, d'autres secteurs, rien y fait.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le net..
Bonjour,
même problème avec mon petit iPad version 9 qui ne me sert qu'occasionnellement.
Récemment bloqué à 52% sans moyen d'aller au dessus en branchement USB sur mon Mac Mini ou en branchement sur le secteur et après avoir changé plusieurs fois de câble de liaison. Puis 65% avec charge de 3/4 jours.
J'ai appelé APPLE ( appareil encore sous garantie ) et je viens de recevoir ma boite d'expédition spécifique pour l'envoyer dans un centre de dépannage en Hollande via UPS.
Wait and see now
GGERARD
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
la batteries sont hs