Résolu Charge rapide Iphone XS / chargeur samsung

13mars

Membre enregistré
27 Octobre 2018
5
0
45
Bonjour, de retour chez la pomme j'ai dans mon tiroir un chargeur rapide Samsung. Puis je l'utiliser sur mon xs afin de profiter de la charge rapide ? Fonctionnera t-il normalement et cela ne posera pas de problème avec la batterie ?

Merci
 
Bonjour, de retour chez la pomme j'ai dans mon tiroir un chargeur rapide Samsung. Puis je l'utiliser sur mon xs afin de profiter de la charge rapide ? Fonctionnera t-il normalement et cela ne posera pas de problème avec la batterie ?

Merci

Vous n'avez pas demandé chez Apple avant d'acheter ??
 
J’ai pris hier le chargeur iPad 12 watts ne voulant pas bousiller ma batterie neuve. Je prends note que le Samsung fonctionne également. Je le laisserai au boulot pour dépanner.
Merci pour vos retours.
 
Bonjour, de retour chez la pomme j'ai dans mon tiroir un chargeur rapide Samsung. Puis je l'utiliser sur mon xs afin de profiter de la charge rapide ? Fonctionnera t-il normalement et cela ne posera pas de problème avec la batterie ?

Merci
Oui vous pouvez sans aucun problème par contre si il est en dessous des 18w (15w par exemple) , le téléphone chargera normalement (comme un 10w)