Charge

Fanvideo

Membre confirmé
7 Août 2020
10
0
30
Bonjour bonjour comment allez vous ?
Petite question, j'ai un macbook pro qui n'a pas été allumé depuis environ 7-8 mois.
En le rebranchant, combien de temps mettre t-il a redémarrer ? Cela fait une heure qu'il est sur secteur mais rien ne se passe. :eek:

Merci d'avance pour vos réponses précieuses.
 
Bonjour, merci de ta réponse. Oui il y a un témoin au niveau du cable (orange : pas chargé ; vert :chargé). Par contre quand j'essaye de l'allumer, j'ai un logo de la batterie avec une partie rouge et le petit éclair juste en dessous.
Après le modèle et l'année exacte, je ne saurais vraiment pas dire. :(
 
Essaie de donner le maximum de renseignements précis: le témoin est orange ou vert ?
Le logo de la batterie pourrait vouloir dire qu'elle est en charge mais pas suffisamment pour assurer le démarrage.
Soit il faut attendre, soit la batterie a été trop déchargée et est hors service., il faut tenter de la changer si la machine vaut le coup. Certains modèles démarrent sur secteur en retirant la batterie.
Il doit avoir une plaque quelque part sur/sous le macbook avec les références du modèle, donne ces renseignements.
En faisant une recherche en ligne, tu peux peut-être trouver encore de l'aide, même si ce n'est pas exactement ta situation, par exemple


 
Bonsoir, désolé du temps de réponse.
La batterie a remarché. J'ai juste enlevé le cable et remis. L'ordinateur est reparti d'un coup. Merci de vos réponses.