Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Chargement infini ou blocage sur l'écran de déverrouillage après verrouillage
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="BoredS7" data-source="post: 13431601" data-attributes="member: 1152811"><p>Cela arrive sur un MBP 2015 13". Lorsque je verrouille l'écran (en fermant l'ordinateur ou directement depuis le menu pomme) et qu'un peu de temps se passe (pas longtemps, un peu plus d'une minute) et que je réouvre mon ordinateur pour le déverrouiller : j'atterris sur l'écran qui me demande mon mdp de session avec un bouton "annuler" en bas (je ne sais pas à quoi il sert); lorsque j'entre mon mot de passe tout fonctionne et dès que j'appuie sur entrer le formulaire du mot de passe se grise, je ne peux plus rien faire sauf bouger la souris (meme pas cliquer sur les icones de la barre du haut).</p><p>Je peux refermer l'écran et le réouvrir mais j'arrive au meme état, et il se peut en plus que le curseur se transforme en roue multicolore tournante.</p><p></p><p>Concernant les solutions que j'ai essayé : reset le SMC et NVRAM, utiliser le SOS sur l'utilitaire de disque et réinstaller Mojave complètement.</p><p></p><p>Précision: Cela n'arrive pas lorsque je ferme ma session puis que je ferme l'ordinateur.</p><p></p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BoredS7, post: 13431601, member: 1152811"] Cela arrive sur un MBP 2015 13". Lorsque je verrouille l'écran (en fermant l'ordinateur ou directement depuis le menu pomme) et qu'un peu de temps se passe (pas longtemps, un peu plus d'une minute) et que je réouvre mon ordinateur pour le déverrouiller : j'atterris sur l'écran qui me demande mon mdp de session avec un bouton "annuler" en bas (je ne sais pas à quoi il sert); lorsque j'entre mon mot de passe tout fonctionne et dès que j'appuie sur entrer le formulaire du mot de passe se grise, je ne peux plus rien faire sauf bouger la souris (meme pas cliquer sur les icones de la barre du haut). Je peux refermer l'écran et le réouvrir mais j'arrive au meme état, et il se peut en plus que le curseur se transforme en roue multicolore tournante. Concernant les solutions que j'ai essayé : reset le SMC et NVRAM, utiliser le SOS sur l'utilitaire de disque et réinstaller Mojave complètement. Précision: Cela n'arrive pas lorsque je ferme ma session puis que je ferme l'ordinateur. Merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Chargement infini ou blocage sur l'écran de déverrouillage après verrouillage
Bas