Charger swf dans animation

Lamx

Membre confirmé
28 Janvier 2006
73
0
Bonjour,:zen:

Je rencontre un petit problème pour lequel je cherche en vain une solution: j'ai crée une animation A dans laquelle je charge une autre animation B (fichier swf) avec loadmovie. Le chargement se fait mais l'animation B n'est pas complètement lue, en effet il en manque une partie qui correspond à un petit code. Cela se passe comme si le code était perdu ou inopérant quand le swf de l'animation B est chargé dans l'animation A.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?

Merci

Salut,
je pence que c' est une histoire de chemin d' acces entre les differents MovieClip de l' animation B. en gros _root a changé dans l' animation B, il correspond au _root de l' animation A. si c' est le cas: utilisez des chemins d' acces relatif genre _parent._parent._parent.monClip.monSousClip , ou alors je crois depuis flash 7 il existe un parametre lockroot au chargement ou juste apres, qui fait croire a tt les scripts dans le swf B que _root == l' animation B fraichement chargee

Merci Gael, c'est ce que j'avais fini par trouver à force, mais si j'étais passé plus tôt sur le forum... ça m'aurait fait gagner du temps :D