Bonjour,
Il y a quelques années (encore sous Hight sierra, je crois) j'étais en déplacement.
J'avais oublié mon chargeur Apple. Je suis donc allé récupérer un chargeur usbc et à l'époque je n'avais trouvé qu'un 65W.
Alors même que la batterie de mon ordi était à plat j'avis pus le recharger.
Maintenant, j'ai ce chargeur à mon travail pour ne pas avoir à transporter le chargeur d'origine.
Mais depuis que je suis passé sur Mac OS Bigsur, il ne rechange plus mon ordinateur (même plus lentement) et surtout, ce qui m'aurait intéressé, c'est de maintenir la charge et ça, il ne le fait pas non plus.
Le chargeur n'est pas du tous reconnue.
J'ai un MacBook Pro 2016 15" Touch Bar
Auriez-vous une explication?
Une solution pour pouvoir encore utiliser ce chargeur de 65W?
Il y a quelques années (encore sous Hight sierra, je crois) j'étais en déplacement.
J'avais oublié mon chargeur Apple. Je suis donc allé récupérer un chargeur usbc et à l'époque je n'avais trouvé qu'un 65W.
Alors même que la batterie de mon ordi était à plat j'avis pus le recharger.
Maintenant, j'ai ce chargeur à mon travail pour ne pas avoir à transporter le chargeur d'origine.
Mais depuis que je suis passé sur Mac OS Bigsur, il ne rechange plus mon ordinateur (même plus lentement) et surtout, ce qui m'aurait intéressé, c'est de maintenir la charge et ça, il ne le fait pas non plus.
Le chargeur n'est pas du tous reconnue.
J'ai un MacBook Pro 2016 15" Touch Bar
Auriez-vous une explication?
Une solution pour pouvoir encore utiliser ce chargeur de 65W?