Apple Watch Series 7 Chargeur Apple Watch

CaptainRageQuit

Membre confirmé
12 Décembre 2020
31
1
27
Bonjour à tous, j’ai une question au sujet du rechargement de l’Apple Watch.
Est-ce que celle-ci est aussi compatible chargeur induction universel, comme sur l’iPhone ?
Merci
 
Bonjour,

Non. Le format de charge de l’Apple Watch est propriétaire.
 
Bonjour à tous, j’ai une question au sujet du rechargement de l’Apple Watch.
Est-ce que celle-ci est aussi compatible chargeur induction universel, comme sur l’iPhone ?
Merci
Non, bienvenu chez Apple ! Il y a des marques comme Belkin qui proposent des combos pour charger iPhone et Apple Watch avec le même bidule, mais le chargeur reste spécifique à la Watch.

Désolé, a+
 
Non, bienvenu chez Apple ! Il y a des marques comme Belkin qui proposent des combos pour charger iPhone et Apple Watch avec le même bidule, mais le chargeur reste spécifique à la Watch.

Désolé, a+
Merci, il y a aussi Apple qui fait son propre double chargeur, mais je pensais que c’était deux chargeurs universels.
Vraiment, pourtant j’adore le côté « fermé » mais il y a des limites. Entre l’absence d’USB sur les iPhones et les accessoires, le chargeur de l’Apple Watch qui n’est pas universel et ne va donc même pas avec l’iPhone, ou encore la prise Jack du MacBook Air qui sonne comme un troll de l’équipe Mac à l’équipe iPhone… C’est pénible.
Je vais encore attendre avant de renouveler mon matos électronique