MacBook Air Chargeur MacBook Air 11

Bubus44

Membre actif
20 Mai 2015
113
14
54
Bonjour,
J'ai un problème avez mon chargeur. Le plastique commence à partir au niveau du connecteur électrique. Je commence à voir des fils métalliques. Je me demande si ce n'est pas la protection des fils électriques.
Si tel est le cas, un coup de scotch d'électricien et le tour est joué. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.

Le scotch électricien ne sera que très provisoire.

j'ai réglé définitivement la question il y a plusieurs mois avec une pate à modeler spéciale achetée sur Amazon, qui se malaxe et prend la forme que vous voulez... durcie au bout de quelques heures (mais reste malléable).
On peut ranger ça dans la catégorie des produits miracles ! Il en existe de toutes les couleurs dont un blanc parfait pour nos cables de chargeurs mac et iphone !

Il s'agit de la pate "SUGRU", disponible ici :
http://www.amazon.fr/Sugru-caoutcho...ref=sr_1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1453279528&sr=1-1

Pour que ce soit bien efficace bien lire les consignes de la pâte. Rien de compliqué mais il faut bien la malaxer énergiquement quelques minutes comme de la pâte à modeler avant de l'appliquer et de lui donner la forme voulue. Le durcissement prend environ 20 minutes je crois on a donc un peu de temps pour la façonner à sa guise.

Il y a pas mal de Video explicatives sur YouTube !

Ca fait ce genre de chose...

sugru-742x742.jpg

• J’aime
Réactions: Geekfou