Chargeur MacBook HS ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kolbek
  • Date de début Date de début

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
40
LILLE
Bonjour,

J'ai l'impression que le chargeur de mon MacBook est mort... En tout cas, j'espère pour moi que c'est le chargeur et non le portable.

Comment selon vous puis-je tester mon chargeur pour être certain ?

Merci d'avance.

Bah essaie ton chargeur sur un autre mac pour voir s'il fonctionne ou bien fais toi prêter un chargeur pour tester:D

Qu'est-ce qui te fais dire qu'il est mort:zen:?

Bah ce qui me fais dire qu'il est mort : il ne charge plus, et la petite diode (verte ou orange) ne s'allume plus une fois branché...

Est-ce que le chargeur est garantie ? (j'avais pris une extention)... mais bon mon chat a croqué dans le connecteur donc ya des traces de dents dessus... mais ça fait 6 mois et il fonctionnait encore malgré le passage du chat...

Essaie quand même t'as rien à perdre:D:D

Ton mac était encore sous garantie ?

Mon chargeur a grillé au bout de 3 ans... 97euros sur le site Apple...
Ca fait mal

il existe des chargeurs génériques. Ils sont pas aussi joli que le chargeur Apple, ils ont pas la petites diodes, ils ont pas les clips pour enrouler le câble autour, mais ils fonctionnent aussi bien.

il existe des chargeurs génériques. Ils sont pas aussi joli que le chargeur Apple, ils ont pas la petites diodes, ils ont pas les clips pour enrouler le câble autour, mais ils fonctionnent aussi bien.

Bonjour,

Même problème, mon chargeur a grillé hier, où peut-on trouver des chargeurs génériques, je dois avouer que ca me fait un peu mal de lacher 90 euros !!

Même problème, mon chargeur a grillé hier, où peut-on trouver des chargeurs génériques, je dois avouer que ca me fait un peu mal de lacher 90 euros !!
allez dans un magasin FNAC ou un autre revendeur Apple.

Moi aussi j'avais perdu mon chargeur il y a quelques mois
Mais mieux vaut perdre son chargeur que son macbook :mad:

Le mien a pris l'eau du coup je me retrouve aujourd'hui avec un chargeur de remplacement inutile, si ça intéresse quelqu'un let me know.