Chargeur/secteur non reconnu?!!!

bulette

Membre actif
17 Juillet 2008
182
2
bonjour,

voilà, j'ai reçu mon macbook il y a 15 jours, il est donc neuf.
Je l'ai commandé sur l'apple store, je pense qu'il y a une garantie d'un ans, je n'ai pas encore regardé.

Je l'ai déjà chargé une fois, pas de problème.
La seconde fois par contre, je le branche et là, la petite diode du magsafe ne s'allume pas... J'essaye d'autres prises (peut être c'était la prise), toujours pareil, j'ai commencé à m'énerver, l'appareil étant neuf, j'ai attendu 3h, essayant à plusieurs reprises sur différentes prises, puis comme ça, sans prévenir, hop, la diode s'est allumé (orange) et il s'est mis à charger.

Le chargeur est brulant... je pense que c'est normal.
Mais mon macbook n'a que 15 jours.. Pensez vous que le chargeur soit défaillant et que je dois apeler le service garantie??? Que feriez vous?
 
L'appareil est sous garantie donc, dans le doute, autant se faire échanger le chargeur par un modèle valable. Concernant la chaleur, c'est normal.
 
même probléme quoi que légerement différent
mon macbook a un mois (neuf) et jusque la tout ce passer bien
mais aujourd'hui lorsque j'ai fait chargé mon macbook le carré blanc du chargeur est devenu vraiment brulant (jusqu'a ne pas pouvoir tenir sa main dessus !) et la diode c'est ensuite eteint! cela minquiéte un peu ( voir même beaucoup!!) que faire et surtout esce cela a pu avoir des répercutions sur ma batterie??? car pour un macbook agé d'un mois je trouve qu'une santé de 88% est un peu faiblard??
merci de m'aider je stress un peu la !!:eek: