chassi de vitre arrière iphone 4S

• Créateur du sujet Créateur du sujet toys
  • Date de début Date de début

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
44
Clisson
www.furiousavengers.com
salutation a vous je suis a la recherche de châssis de vitre arrière sans la vitre mais je n'en trouve sur aucun magasin sur le net savez vous ou je peut trouvé ses pièces (je suis susceptible d'en commandé beaucoup si mon proto est bien fait).

merci a vous.

Salut pour qui suis en chine et dans la téléphonie je peux te dire que c'est introuvable a moins d'ouvrir le moule ... mais la ça coute des sous :zen:

voili vloilou

Essaye de chercher sur ebay on ne sait jamais ;)

j'ai trouvé en chine a 2 dollar pièces chez un grossiste j'en commande 10 pour voir la qualité et on verras après.

j'ai trouvé en chine a 2 dollar pièces chez un grossiste j'en commande 10 pour voir la qualité et on verras après.

le point faible est : les dents fileté qui fixe la platine d'origine c'est du métal , mais quasi tout celle qu'on trouve sont dans un plastic bas de gamme donc tu perd les vis très vite , on en a vendu pas mal au début du iPhone 4, mais on a stoppé trop de retour clients , ergot cassé , vis perdu, etc etc, mais l'iphone 4 4/S laisse plein de possibilités avec sa face arrière plate.

pense a nous montrer tes creations :zen::zen:

le point faible est : les dents fileté qui fixe la platine d'origine c'est du métal , mais quasi tout celle qu'on trouve sont dans un plastic bas de gamme donc tu perd les vis très vite , on en a vendu pas mal au début du iPhone 4, mais on a stoppé trop de retour clients , ergot cassé , vis perdu, etc etc, mais l'iphone 4 4/S laisse plein de possibilités avec sa face arrière plate.

pense a nous montrer tes creations :zen::zen:

yen dès que les portos sont fini et que la production est lancé je les fait pour un pote qui vend des produits en cuir. on vas voir comment sa marche.

yen dès que les portos sont fini et que la production est lancé je les fait pour un pote qui vend des produits en cuir. on vas voir comment sa marche.

j'ai fait des peau en cuir pour iPhone 4 ça n'avais pas si mal marché, mais j'ai la chance d'avoir des gros clients et d'être en Asie donc j'ai des prix diffèrent de l'Europe ça aide

sinon tu à le choix de changer tout le châssis il en vende un peu partout ( www.ultra-store.com, rue-iphone.fr, iphone-box.com )
Lis un peu au lieu ce que demande le jeune homme au lieu de faire de la pub déguisé...

Que veux-tu qu'il fasse de ton chassis complet alors qu'il souhaite avoir uniquement le chassis pour créer ses propres facades....

:zen:

Lis un peu au lieu ce que demande le jeune homme au lieu de faire de la pub déguisé...

Que veux-tu qu'il fasse de ton chassis complet alors qu'il souhaite avoir uniquement le chassis pour créer ses propres facades....

sa mérite meme qu'un modo efface son message. vue les prix énorme que se site pratique.
les coques arrière alu se trouve a 4/6 euros en asie et eu les vende 19...

sa mérite meme qu'un modo efface son message. vue les prix énorme que se site pratique.
les coques arrière alu se trouve a 4/6 euros en asie et eu les vende 19...

tu sait sans le défendre avec sa pub déguisé, ne te base pas sur les prix en Asie , les prix peuvent varier de 1 a 3 suivant la qualité, mais de toutes les façons ce qu'il propose ne correspond absolument pas a ce que tu demande et vu que je connais ses fournisseurs c'est ce qu'on fait de plus bas comme qualité.

au fait a tu reçu les tiens, tes proto sont fini ??

---------- Nouveau message ajouté à 04h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h55 ----------

il en colle partout sur le forum , j'en vois une de plus je le signale au modo .....

pffff ces gamins se croient tout permis

bha j'ai un poil laisser tombé pour ce mois ci j'ai cassé ma voiture (putain de papy) donc pas de thune pour passé commande. je suis a décortiqué des dos qui on été cassé pour essayer de faire des portos propre et a voir si je ne ferais pas ainsi comme cela on recycle et on a de vrais bonne pièces.

bha j'ai un poil laisser tombé pour ce mois ci j'ai cassé ma voiture (putain de papy) donc pas de thune pour passé commande. je suis a décortiqué des dos qui on été cassé pour essayer de faire des portos propre et a voir si je ne ferais pas ainsi comme cela on recycle et on a de vrais bonne pièces.

Si tu arrive a en avoir assez c'est la meilleure solution (a mon avis)