Chat viré

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
BRUXELLES (Reuters) - "Gin", un chat de concours, s'est échappé de la cage de son maître lundi lors d'un vol commercial entre Bruxelles et Vienne pour se précipiter dans la cabine de pilotage.

L'appareil de la SN Brussel Airlines avec 62 personnes à bord a dû rapidement regagner la capitale belge après que le l'animal prétendument domestiqué se fut jeté sur le copilote pour le griffer "très agressivement".

Les passagers ont repris un autre vol pour Vienne, sans le félin hargneux ni son propriétaire.

qui a dit histoire belge ? :mouais: :mouais:

• J’aime
Réactions: cl97
Mais puisque je vous dit que ce con de pilote était habillé en terro !!! j'ai pris son manche à balais pour un shotgun... lamentable méprise, je vous l'accorde mais dans ces cas là, faut pas prendre des plombes pour statuer !!! Mon entraînement a dicté mes actes, je ne regrette rien !!! NA !

:mouais: :mouais: :siffle: :love: :D :cool:

• J’aime
Réactions: elektroseb
BackCat a dit:
Mais puisque je vous dit que ce con de pilote était habillé en terro !!! j'ai pris son manche à balais pour un shotgun... lamentable méprise, je vous l'accorde mais dans ces cas là, faut pas prendre des plombes pour statuer !!! Mon entraînement a dicté mes actes, je ne regrette rien !!! NA !

Mon chaton, il faut arreter de sauter sur les gens comme ca, on te l'a deja dit pourtant...

T'as pris tes gouttes ce matin ?? :D :D :D

• J’aime
Réactions: macinside
Bassman a dit:
Mon chaton, il faut arreter de sauter sur les gens comme ca, on te l'a deja dit pourtant...
T'as pris tes gouttes ce matin ?? :D :D :D
Je le savais tendu ces temps-ci, mais pas à ce point ! :D

Modern__Thing a dit:
Kilou Back ;) ça fait longtemps :love:
Salut Modern ;) Comment va ? Ouais ça fait longtemps et malheureusement, ça ne va pas aller en s'arrangeant pour ma présence. Mais je repasserai ici dès qu'il sera possible :D

> Guytan : Bon. Ok. Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande. :D :D

Merci :) :) Moi je passe tellement peu souvent que je n'ai plus le droit de bouler personne :( il doit y avoir un rapport avec le peu de message que je poste par jour ou par semaine en ce moment, mais à chaque fois, je butte sur la machine du Diable !! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.