MacBook Pro Chauffe anormale MBP mid 2012

Pour tester Catalina propre, aucune application installée, sur un disque externe.

Ouais une clean install, j'ai un DD externe mais le DD original du MacBook, le genre de truc ou tu mets 8h à installer un OS dessus :p

Je vais voir pour un SSD externe, je n'y avais pas encore pensé mais bon pourquoi pas. En attendant je vais laisser tout ça se terminer, je te dis ça plus tard quand tous les process liés aux photos seront terminés (ce matin j'ai une utilisation de 300% du CPU avec VTDecodeurXPCServices de temps à autres donc je vais les laisser finir).
 
(ce matin j'ai une utilisation de 300% du CPU avec VTDecodeurXPCServices de temps à autres donc je vais les laisser finir).
C'est un processus graphique lié avec le graphisme, carte/puce graphique, Photos, etc. Ca me paraît normal s'il y a encore une synchronisation iCloud.
 
C'est un processus graphique lié avec le graphisme, carte/puce graphique, Photos, etc. Ca me paraît normal s'il y a encore une synchronisation iCloud.
Oui c'est pour ça que je ne suis pas inquiet. J'attends juste de savoir combien de temps le MacBook va mettre pour la synchro.
 
Ouais une clean install, j'ai un DD externe mais le DD original du MacBook, le genre de truc ou tu mets 8h à installer un OS dessus :p
C'est clair qu'il te faut oublier Catalina sur un disque dur externe ! C'est soit SSD, soit pas du tout !