alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 20 Avril 2006 #21 merdre, j'ai cru à un sujet sur l'accordéon de Marcel Azzola dans Vesoul de Jacques Brel... :heu: :rateau: Réactions: Himeji
merdre, j'ai cru à un sujet sur l'accordéon de Marcel Azzola dans Vesoul de Jacques Brel... :heu: :rateau:
D Deleted member 18124 Invité 20 Avril 2006 #22 [MGZ] alèm a dit: merdre, j'ai cru à un sujet sur l'accordéon de Marcel Azzola dans Vesoul de Jacques Brel... :heu: :rateau: Cliquez pour agrandir... Et alors ? Tu es déçu ?
[MGZ] alèm a dit: merdre, j'ai cru à un sujet sur l'accordéon de Marcel Azzola dans Vesoul de Jacques Brel... :heu: :rateau: Cliquez pour agrandir... Et alors ? Tu es déçu ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 20 Avril 2006 #23 iDuck a dit: Et alors ? Tu es déçu ? Cliquez pour agrandir... bin ouais. Vesoul quand même !! :o
H HmJ Membre expert Club iGen 3 Décembre 2005 6 189 413 Nippon 21 Avril 2006 #24 iDuck a dit: Ils livrent à l'étranger ? Et c'est combien les frais de ports ? Cliquez pour agrandir... ... pas de probleme. Et tu payeras bien sur la taxe a laquelle tu es assujetti, n'est-ce pas ?
iDuck a dit: Ils livrent à l'étranger ? Et c'est combien les frais de ports ? Cliquez pour agrandir... ... pas de probleme. Et tu payeras bien sur la taxe a laquelle tu es assujetti, n'est-ce pas ?