cheats TR 5

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
Est-ce que quelqu'un connait des codes pour Tomb raider chronicles qui permettent de passer au niveau suivant ou d'avoir toutes les armes ?
Merci

Le Cheat C'est Tabou, On En Viendra Tous A Bout !
Hein ? C'est pour Lara Crotte ? Ah ok !
Ben va sur www.jeuxvideo.com et fais une petite recherche, ils ont tous
smile.gif

Merci Slug, ça marche pile poil
wink.gif

Ah Slug je t'y prends !!!
grin.gif

Voilà, le masque est tombé.
Honte, honte au chef des MAK.
blush.gif

Tu joues donc avec Lara au lieu de venir nous rejoindre sur GR ... et en plus tu est un cheater habitué !!!
rolleyes.gif

Je comprends donc également ta haine envers TO, car il y a tellement de cheaters maintenant, que tu n'arrives plus à sortir du lot !
grin.gif

Allez, va, pour cette fois-ci je passe l'éponge, mais si tu recommences, pas de cadeaux à Noël !
wink.gif

Moi je suis un fan de Lara Croft ! J'ai même un pyjama Tomb Raider III (c'est ma maman qui avait trouvé ca marrant
tongue.gif
). J'ai terminé tous les Tomb Raider. Alors un petit cheat pour faire mumuse avec le lance roquette dans le premier niveau
grin.gif
C'est le coté Quaker qui ressort !
Sinon, etant donné que ce code marchait déja sur Tomb Raider 1 (en enlevant le s'accroupir, parce qu'on pouvait pas avant le 3), chez Eidos il se sont pas foulé
grin.gif

@+

Guillaume

reçu TR5 hier matin; je suis déjà au 6eme niveau mais impossible de trouver les cheat pour mac ou pc; ceux pour PST sont facilement recupérables sur laraplay; juste trouvé un utilitaire dénommé cheatomatic opérationnel uniquement sur pc
ah tchao
BC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ce sont les mêmes cheat.... <HR></BLOCKQUOTE>
négatif
dans tr4 , il fallait se mettre face au nord avec la boussolle;; ya pas de boussolle dans l'inventaire de tr5;
quelqu'un peut-il me donner les équivalents clavier du pad PST L1+L2+R1+R2?
merci ....