chello

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis un ancien ressortissant chello, que j'ai quittŽ en dŽbut septembre 2001, pour de multiples dŽsagrŽments techniques. Ces messieurs d'upc ne m'ont, depuis ma lettre de rupture de contrat, ni adressŽ de courrier, ni rendu visite, ni rien... et tout le matos est encore chez moi, et les leds du modme-c‰ble semblent indiquer que celui-ci reoit, et Žmet mme lorsque je le branche ˆ mon ordi (iMac DV 20Go). De plus, ma cha”ne est tjs branchŽ au c‰ble pour Žcouter, de Limoges, toutes les radios de France et de Navarre. J'ai toujours mes vieux identifiants, mais je n'arrive pas ˆ me connecter seulement pour des pb de masque sous-rŽseau ou je ne sais trop quoi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me rappeler toute la procŽdure de connection au c‰ble, pour voir si je ne pourrais pas encore me connecter?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut Pierre-Laurent, je ne pourrais pas t'aider pour ta connection cable mais je vais en faire plus que ce gniaffron de greg jouv!

tu dois être en système 9.1 ou 9.2.1 avec une mise à jour de ton système récente, alors va dans ton "dossier système", puis dans "encodages texte" et tu vires tous les fichiers qui ont un intitulé en anglais, déjà tu nous seras beaucoup plus compréhensibles, et tu trouveras plus facilement de l'aide (ceci vaut en fait pour Ie et Outlook express)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Tu as des probleme avec tes encodages texte toi !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Hi hi, on l'a tous constaté, si tu interviens, il est bon de lui donner la solution sinon cela ne sert à rien !...

Désolé! ça doit fonctionner maintenant (merci alèm, j'aurai au moins gané ça) :
Je suis un ancien ressortissant chello, que j'ai quitté début septembre 2001, pour de multiples désagréments techniques. Ces messieurs d'upc ne m'ont, depuis ma lettre de rupture de contrat, ni adressé de courrier, ni rendu visite, ni rien... et tout le matos est encore chez moi, et les leds du modem-câble semblent indiquer que celui-ci reçoit, et émet même lorsque je le branche à mon ordi (iMac DV 20Go). De plus, ma chaîne est tjs branché au câble pour écouter, de Limoges, toutes les radios de France et de Navarre : physiquement je suis donc encore branché au câble. Mais, bien que j'ai encore mes vieux identifiants, je n'arrive pas à me connecter : PPP affiche, après réglages, le message d'erreur suivant :
"Les routeurs et votre ordinateur doivent être placés sur le même sous-réseau. Le routeur ne se trouve pas sur votre sous-réseau et ne peut donc être utilisé."
Quelqu'un pourrait-il me rappeler toute la procédure de connection au câble, pour voir si je ne pourrais pas encore me connecter?
Merci d'avance pour votre aide.

alors, y a pas plus incompetent que Chello et UPC .

J ai eu la chance contrairement à mes camarades de ne pas etre debiter qq mois apres la rupture de contrat.

enfin j ai toujours des problemes avec les incompetents d UPC qui me facture toujours l abonnement du telephone par le cable alors que ca fait 8 mois que j ai rompu le contrat et ramene le matos avec mes mimines

J'ai envoyer le message suivant a : "free", "vnunet", "01net", "zdnet", le parisien ainsi qu'a "la république" et a "grenouille.com"

Bonjour,

Étant client chez le fournisseur d'accès par câble UPC, je vous informe que ce fournisseur empêche depuis hier l'ensemble de ses abonnés a accéder a vos service du site http://www.free.fr , a l'ensemble des pages persos que vous hébergé et plus particulièrement ce site : http://expchello.free.fr ainsi qu'a l'ensemble des services Proxad comme http://www.online.fr ce qui dans ce derniers me pose un (très) gros problème puisque que je voulait souscrire a une offre d'hébergement "pro".
Je vous informe également que ce fournisseur est sous le coup de 2 enquête judiciaire du tribunal de Meaux par la DDCCRF local dont voici les coordonnées :

52 rue d'Emerainville
immeuble le Croisy
77183 CROISSY BEAUBOURG