Chemin d'accès du fond d'écran visible

R_Cooper

Membre enregistré
12 Avril 2016
2
0
33
Capture.png

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai le chemin d'accès du fond d'écran qui s'affiche sur ce dernier.
J'ai déjà essayé la commande Terminal "defaults write com.apple.dock desktop-picture-show-debug-text -bool TRUE;killall Dock" trouver sur un autre post, mais sans succès.
Est-que l'un d'entre vous aurait une idée pour supprimer ces quelques lettres ô combien embêtantes ? :angelic:

Je suis sur un Macbook Air, sous El Capitan, version 10.11.13

Merci !

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Salut R_Cooper

J'ai déjà essayé la commande Terminal "defaults write com.apple.dock desktop-picture-show-debug-text -bool TRUE;killall Dock" trouver sur un autre post, mais sans succès.

☝︎
361608_original.png
Pourquoi me marré-je (un tantinet) ? C'est que la commande que tu as passée associe l'affichage du chemin d'accès au fond d'écran et la valeur TRUE = VRAI => donc, cette commande ne pouvait que confirmer l'affichage déjà en place du fond d'écran...

Voici la commande que tu dois passer pour faire disparaître ce chemin d'accès importun (dans laquelle la valeur associée est FALSE = FAUX) :
Bloc de code:
defaults write com.apple.dock desktop-picture-show-debug-text -bool FALSE;killall Dock

• J’aime
Réactions: scoliaste