chemin d'accés garageband

sawilf

Membre enregistré
12 Décembre 2006
3
0
salut a tous

voila le blem

je n'arrive pas a retrouver le chemin d'acces d'usine de garageband et meme en le reinstallant et le restaurant toujours le meme probleme
je suis sur Panther OSX 10.3 avec un POWERBOOK G4 Sans intel celui la.

le message d'erreur me dit :

instrument nom valide , allez chercher :

bibliotheque/application support/ garageband/ mais il y a d'autres dossiers a la suite du dossier garageband mais sur lequel il faut cliqué.

merci d'avance et vive La Mac Attitude

salut a tous

voila le blem

je n'arrive pas a retrouver le chemin d'acces d'usine de garageband et meme en le reinstallant et le restaurant toujours le meme probleme
je suis sur Panther OSX 10.3 avec un POWERBOOK G4 Sans intel celui la.

le message d'erreur me dit :

instrument nom valide , allez chercher :

bibliotheque/application support/ garageband/ mais il y a d'autres dossiers a la suite du dossier garageband mais sur lequel il faut cliqué.

merci d'avance et vive La Mac Attitude

Ce probleme fait suite à quoi ?
Une ouverture de fichier ? l'ouverture simple du logiciel ? Premiere utilisation ?
Merci des précisions que tu apportera pour qu'on essaye de resoudre au mieux ton problème.
Vu ton nombre de message, je peux te dire bienvenue chez MacG !!!:up: :up:

Ce probleme fait suite à quoi ?
Une ouverture de fichier ? l'ouverture simple du logiciel ? Premiere utilisation ?
Merci des précisions que tu apportera pour qu'on essaye de resoudre au mieux ton problème.
Vu ton nombre de message, je peux te dire bienvenue chez MacG !!!:up: :up:

voila il se trouve que j'ai fais une reinstallation de panther en ayant pris soin de tous basculer (meme les applications) sur un la cie 250G en firewire 800, en reinstallant tout et apres multiples restaurations des applications, systeme panther inclus, j' ai ce message d'erreur qui me vient "bibliotheque d'instruments non valide, allez chercher "bibliotheque/applications support/ garageband/
le truc c'est qu'il y a bien plusieurs dossiers, mais lequels pour retrouver le chemin d'ouverture simple du logiciel Garageband faut-il ouvrir ?

j'ai essayé mais rien n'y fait que faut il faire

Merci d'avance

voila il se trouve que j'ai fais une reinstallation de panther en ayant pris soin de tous basculer (meme les applications) sur un la cie 250G en firewire 800, en reinstallant tout et apres multiples restaurations des applications, systeme panther inclus, j' ai ce message d'erreur qui me vient "bibliotheque d'instruments non valide, allez chercher "bibliotheque/applications support/ garageband/
le truc c'est qu'il y a bien plusieurs dossiers, mais lequels pour retrouver le chemin d'ouverture simple du logiciel Garageband faut-il ouvrir ?

j'ai essayé mais rien n'y fait que faut il faire

Merci d'avance
user_online.gif
vbrep_register("4087851")
progress.gif

salut
en fait il te manque la bibliotheque instrument et de sons de gargeband
en principe tu dois avoir l'installation de ta biblioteque ou de jam pack
si ils ne sont pas installés il faut le faire a partir du cd de ilfe ou de tes jampacks