Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
C'est là qu'on était? :confused: :mouais: Me souviens pas de ce lieu. :confused:


Normal y avait moins de soleil et beaucoup plus de vin ! :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je me demandais combien de temps vous allier mettre pour mettre le souk dans ce nouveau fil :D
Merci, je n'ai pas eu trop d'attente :rateau:

WerbO, ta mémoire flanche, pour une fois ; pour le Château de Béthanie, on a visité la bâtiment relativement neuf des installations de vinification puis nous sommes allé [sous la pluie] dans la salle de dégustation qui se trouve dans les caves sous le château ;)
 
golf a dit:
WerbO, ta mémoire flanche, pour une fois ; pour le Château de Béthanie, on a visité la bâtiment relativement neuf des installations de vinification puis nous sommes allé [sous la pluie] dans la salle de dégustation qui se trouve dans les caves sous le château ;)

tu pourrais prendre en considération son état... :siffle:
 
golf a dit:
Je me demandais combien de temps vous allier mettre pour mettre le souk dans ce nouveau fil :D
Merci, je n'ai pas eu trop d'attente :rateau:

Ah, ça... :D Tu vas avoir du boulot... :D

golf a dit:
WerbO, ta mémoire flanche, pour une fois ; pour le Château de Béthanie, on a visité la bâtiment relativement neuf des installations de vinification puis nous sommes allé [sous la pluie] dans la salle de dégustation qui se trouve dans les caves sous le château ;)

Installations de vinification, je me souviens. La pluie aussi... Mais point de château. :confused: :D
 
Vous allez dire, encore une carte du monde avec des MacGéens dessus...

Sauf que celle-ci est intégrée aux forums... Par contre, elle est particulière, on ne rentre plus sa ville, mais directement ses cordonnées ! Pas évident, sauf si vous avez le sens de l'orientation ou que vous aimez vous abîmer les yeux sur une carte satellite...

Le tout se passe par ici :

GoogleMaps dans vBulletin
 
Statut
Ce sujet est fermé.