Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
Alors ça tout à fait, je l'avoue... Je ne serai pas toujours pied au plancher moi... Je ne conduis pas comme un rustre moi, monsieur.... :D

Comme un rustre?! :confused: Alors là, j'en doute, je ne déboite pas comme un saguoin (ta spécialité!), vive la boite auto, et surtout je roule correctement, pas en zig-zag sur autoroute, et je le sais très bien pour avoir été dans ta voiture lors d'essais de ce genre... :p

La mienne a beau bouger dans tous les sens, je la tiens, et ne pas savoir tenir une Clio est lamentable! :p

Et demande voir un peu autour de toi, tu verras, les gens n'aiment pas forcément ta conduite... :siffle:

J_K a dit:
Mais oui, achète ce rongeon. :p Au moins tu sauras ce que signifient les mots "arnaque" et "épave".

Tu penses bien qu'avant que j'aligne les billets, elle aura passé un petit CT chez un voisin garagiste et chez un autre voisin carrossier :p

Ça s'achète pas comme ça une bagnole de 1970 :p

Dans un grand élan de bonté, j'épargnerai les détails au sujet de ta conduite lorsque tu es seul avec une certaine passagère dans ton carrosse et que je te suis avec Vince.... :p

On continue à flooder ici ou on continue une autre fois ? :D

iMax a dit:
Tu penses bien qu'avant que j'aligne les billets, elle aura passé un petit CT chez un voisin garagiste et chez un autre voisin carrossier :p

Ça s'achète pas comme ça une bagnole de 1970 :p

Si tu veux en plus t'amuser à payer ce genre de chose, parce que, et le connaissant bien, ce n'est pas MD qui va raquer... Surtout qu'elle est expertisée... :p

Et toc... ;) C'est de bonne guerre iMax!

iMax a dit:
Dans un grand élan de bonté, j'épargnerai les détails au sujet de ta conduite lorsque tu es seul avec une certaine passagère dans ton carrosse et que je te suis avec Vince.... :p

On continue à flooder ici ou on continue une autre fois ? :D

Je ne pouvais que très bien conduire... J'étais, comment dire, incapable de faire un mouvement brusque! :D

Et surtout avec deux accident sur à peine 100 km de trajet, ça n'avance pas des masses! :love:

tiens, ça sent les fraises ici :D

J_K a dit:
Comme un rustre?! :confused: Alors là, j'en doute, je ne déboite pas comme un saguoin (ta spécialité!) vive la boite auto, et surtout je roule correctement, pas en zig-zag sur autoroute, et je le sais très bien pour avoir été dans ta voiture lors d'essais de ce genre... La mienne a beau bouger dans tous les sens, je la tiens, et ne pas savoir tenir une Clio est lamentable! :p

Mais moi non plus... Coup d'oeil dans le rétro, coup d'oeil dans l'angle mort, un coup de gaz et hop, c'est fait.... Je puis me permettre de faire ça sans m'assurer qu'il n'y a personne dans les 500m qui sont derrière ma voiture, moi.... :D
Tu dois être beaucoup plus sur de ton coup pour les dépassements, toi :D

J_K a dit:
Et demande voir un peu autour de toi, tu verras, les gens n'aiment pas forcément ta conduite... :siffle:

Pas si sur... (héhé :love: )

J_K a dit:
Si tu veux en plus t'amuser à payer ce genre de chose

Payer... Ça va me couter deux bouteilles de blanc, c'est tout :D

iMax a dit:

Tu es sur de pouvoir encore faire la différence entre la pourriture et la couleur normale du chassis après deux bouteilles de blanc??? :love:

iMax a dit:

Là, juste maintenant, ça va te coûter encore bien plus... :D

iMax paiera une tournée sur deux aux cinq prochaines AES, avec option sur les suivantes... :D

WebOliver a dit:

iMax paiera une tournée sur deux aux cinq prochaines AES, avec option sur les suivantes... :D

A ce prix-là, je commence à changer d'avis... :D

Informations transférées.

Môsieur l'iMax, tu me le paieras :mouais:

golf

WebOliver a dit:

Quand je serai multi-miliionaire, ce sera volontiers :D

Bon c'est pas tout, mais ces accrochages, moi ça me fatigue, je vais me coucher... :p

++

Je vais en faire de même.... Bonne nuit, tas de floodeurs :D

Méthode d'initiation de passage à l'âge adulte pour ado ultra attardé :D

Sujet :
- helvétique, hélas
- se coiffe tous les matins soit avec un pétard, soit avec un ventilateur
- a le regard niais quand il aperçoit une voiture de sport
- n'a plus de regard du tout quand c'est une observation du sexe féminin

Enfin bref, U.R.G.E.N.T

L'initiation peut se faire pendant un WE de mars...
...en altitude :rateau:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.