Cherche à lire php en local

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour à tous

Je suis perdu et n'ai pas le temps (ah les bébés) de bien chercher

voilà le souci

J'ai un site perso développé en php. Je n'y connais rien on l'a fait pour moi
Je dois le montrer sur mon portable mais n'aurais pas accès au web donc je veux le faire hors connexion

J'ai téléchargé les fichiers mais impossible de lire "index.php" et donc de naviguer sur mon site hors connexion

Comment faire ?

Merci à tous

Bonjour à tous

Je suis perdu et n'ai pas le temps (ah les bébés) de bien chercher

voilà le souci

J'ai un site perso développé en php. Je n'y connais rien on l'a fait pour moi
Je dois le montrer sur mon portable mais n'aurais pas accès au web donc je veux le faire hors connexion

J'ai téléchargé les fichiers mais impossible de lire "index.php" et donc de naviguer sur mon site hors connexion

Comment faire ?

Merci à tous

Installer MAMP.

J'ai installé MAMP mais je ne cherche pas à créer un base php, juste à lire la base existante...
Où dois-je placer les fichiers en php pour pouvoir executer le site en local...
Je cherche mais ne trouve pas...
Merci de vos éclairages...

Dans Préférences systèmes > Partage > Partage web : active Apache
Mets tes fichiers dans le répertoire "Sites" de ta maison
Pour y accéder via ton navigateur web : http://localhost/~<nom de ton utilisateur>/index.php

Si tu utilises php 5, il faut décommenter la ligne correspondante dans le fichier /etc/apache2/httpd.conf

Pas le peine de s'emmerder à installer MAMP :rateau:

Merci de cette dernière précision mais ça ne marche pas (enfin je n'y arrive pas)

la page index.php affiche des lignes de codes comme si j'ouvrais dreamweaver et ne fait pas apparaitre le site tel que sur le web

Pardon si je suis confus mais j'avance à l'aveugle

Le php n'est pas activé dans Apache. Décommente la ligne
Bloc de code:
# LoadModule php5_module        libexec/apache2/libphp5.so