Cherche Adobe GoLive

Ok alors, j'avais mal interprété ta demande, sorry.

Perso je n'en ai pas mais dans l'assistance cela devrait pouvoir se trouver.
 
Je cherche l'installeur, car sur le site d'Adaube, Golive n’existe plus et que je ne le retrouve plus sur mes backups.

J'aime les gens qui critiquent et qui viennent te demander de l'aide ensuite. Rien que pour ça, tu mérites que je ne t'aide pas. :zen:
 
J'aime les gens qui critiquent et qui viennent te demander de l'aide ensuite. Rien que pour ça, tu mérites que je ne t'aide pas. :zen:

Il faudrait me rafraichir la mémoire par apport à ce que j'ai soit disant critiqué…
Je ne suis pas venu te demander personnellement de l'aide et je m'en passe très bien.
 
Dernière édition:
Il faudrait me rafraichir la mémoire par apport à ce que j'ai soit disant critiqué…
Je ne suis pas venu te demander personnellement de l'aide et je m'en passe très bien.

Je l'ai mis en gras pourtant. Adaube, c'est comme windaube.

Il existe beaucoup d'os aujourd'hui et beaucoup de logiciels, alors à défault de critiquer, on peut toujours switcher.
 
Je l'ai mis en gras pourtant. Adaube, c'est comme windaube.

Il existe beaucoup d'os aujourd'hui et beaucoup de logiciels, alors à défault de critiquer, on peut toujours switcher.

Ce n'est pas de la critique, c'est une petite pique.
J'achète leur produits, et j'ai l'habitude de ce logiciel et je n'ai pas envie de me prendre le chou avec Dreamweaver.
J'ai bien essayé 2-3 autres softs comme Freeway, RapidWeaver, mais ceux ci ne me conviennent pas…

Switcher pour quel logiciel, un conseil en dehors ceux mentionnés ?
 
Panic Coda.