cherche age of empire gold pour Mac ?

vazen

Membre actif
1 Septembre 2008
502
4
www.lebaill.com
Bonjour,
je passe de PC à Mac. Du coup je cherche en ligne le seul jeu auquel j'aime jouer, et je ne le trouve pas sur Mac : Age of Empire 2 Gold edition... on le trouve à 14 euros neuf à la Fnac pour PC, mais rien pour Mac.
Quelqu'un en aurait-il un à vendre d'occasion ?
Merci
 
La fnac est anti-mac sauf question Ipod... ne cherche pas de rayon jeux cela est quasi-inexistant.

Age of empire 2 gold édition existe bien (la preuve ici) mais pour le trouver d'occaz... je fais choux blanc également.

A défaut tourne dans plusieurs fnac (ou autre), parfois il en traîne un au fond de LA rangée dédiée au mac toute poussiéreuse.
 
Merci pour ta réponse je regarderai à la Fnac de Rennes ou au Virgin. Chose étrange il est en vente sur le site apple store belge, et sur le suisse mais pas sur le français...
 
Bonjour,
je passe de PC à Mac. Du coup je cherche en ligne le seul jeu auquel j'aime jouer, et je ne le trouve pas sur Mac : Age of Empire 2 Gold edition... on le trouve à 14 euros neuf à la Fnac pour PC, mais rien pour Mac.
Quelqu'un en aurait-il un à vendre d'occasion ?
Merci

Tu peux l'avoir pour 50 euros sur Priceminister :mouais:
mais à ce prix là, mieux vaut l'acheter neuf !!! même avec les frais de port ça te reviendra moins cher...