Cherche app horaire

bastien.hug

Membre enregistré
5 Novembre 2008
3
0
Bonjours a tous,

Je recherche une application pour iphone pour gérer mes horaire de cours.
Idéalement une petite application, on crée son horaire de semaine et on peut le consulter.

J'utilise actuellement ical mais je trouve pas idéal pour cette utilité.
Je trouve que répéter chaque semaine un cour c'est un peu lourd pour un horaire qui ne change pas d'une semaine à l'autre.

Merci d'avance
 
faut aller lire le sujet "vos applications préférées pour iPhone non jailbreaké et non désimlocké". Des tas d'applications sont présentées. Mais dans votre cas, est-ce que le plus simple ne serait pas de vous faire un tableau Excel (parce que c'est pratique pour dessiner les cellules), de le sauver en un document .pdf et de le télécharger et lire avec une appli qui lit les documents ?
 
iCal permet de définir des répétitions sans problèmes.

Penche-toi un peu sur son utilisation, il y a plein de possibilités et au niveau gestion du temps ou des options c'est vraiment extrêmement bien conçu et en synchro direct avec ton iPhone.
 
iCal permet de définir des répétitions sans problèmes.

Penche-toi un peu sur son utilisation, il y a plein de possibilités et au niveau gestion du temps ou des options c'est vraiment extrêmement bien conçu et en synchro direct avec ton iPhone.

+1

J'ai découvert ical en l'utilisant avec mon ipodtouch.

C'est impressionnant tous les paramètres possibles. Pour les répétitions, je m'en sers quotidiennement. Il te suffit de faire éditer puis de choisir "répéter" et là tu peux tout faire!!
Choisir soit une automatique, soit avec tes propres paramètre, avec la fin, etc...

Vraiment, je te conseil d'aller fouiner dans l'aide et tu risques d'être impressionné ;)
 
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Pour l'idée de twinworld : Très bonne idée, je n'y avais pas pensé, je vais me pencher sur cette solution, juste une question si vous savez comme ce, comment balancer mon pdf sur mon iPhone, pour l'instant je synchronise tout depuis iTunes et il ne me semble pas y avoir la possibilité de faire ça(avec iTunes).

Pour iCal : En effet j'utilise ça depuis un moment déjà avec mon mac puis avec mon iphone. Il est vrai qu'il est très bien et très puissant.
Pour l'instant c'est comme ça que je gère mon horaire mais il s'affiche avec le reste de mes rendez-vous c'est a dire que quand j'ouvre mon cal, il y a un point sous tout les jours. De plus c'est assez lourd a mettre en place, d'autant plus que je change entièrement d'horaire toutes les 13 semaines.

Si vous avez d'autres solutions, une app ou encore une solution pour ces pdf, je prend volontier.

Merci encore
 
Pour l'idée de twinworld : Très bonne idée, je n'y avais pas pensé, je vais me pencher sur cette solution, juste une question si vous savez comme ce, comment balancer mon pdf sur mon iPhone, pour l'instant je synchronise tout depuis iTunes et il ne me semble pas y avoir la possibilité de faire ça(avec iTunes).
il y a plusieurs applications qui permettent des transferts : DataCase, File Magnet, Air Sharing, Mobile Studio, Discover, Briefcase, etc. On en a parlé dans le fil précédemment cité et plus particulièrement dans les posts suivants
http://forums.macg.co/4854433-post384.html
http://forums.macg.co/4855285-post389.html
http://forums.macg.co/4869333-post424.html
 
Merci beaucoup,

J'ai essayé Discover, très bien, bon outil de transfert, agréable.

Savez-vous également si il y a des outils pour visualiser mais également modifier et créer directement sur le iPhone des documents office? en tout cas excel??
En gros une suite bureautique pour iPhone.
J'ai cherche dans d'autres post mais si on ne sait pas vraiment quoi chercher c'est pas facile.

Merci