Cherche application similaire à Fstream

vaikuntha

Membre actif
3 Mars 2006
181
3
Bonjour,

Fstream met hyper longtemps à se connecter aux radios et il n'y a plus de présélection dans la dernière version.
Pour enregistrer de la musique en streaming, QQ connaît-il un programme similaire à Fstream (simple et efficace) et qui fonctionne ?

A bon?
Alors STP, où sont les radios présélectionnées et comment enregistrer ?

c'est pas SI simple (mais c'est gratuit)
tu dois te construire ta propre liste de flux de radios

VLC est une centrale multimedia costaud
et qui a une fonction d'enregistrement
tout comme quicktime et d'autres

Je vois. En fait, je cherche quelque chose de SIMPLE justement.
L'ancienne version d'Fstream, ça m'allait bien : Dans présélection, j'avais accès aux radios d'Itune - je clique - j'écoute - ça me plait, j'enregistre. Maintenant, ça marche plus ou y faut attendre 3/4 minutes pour se connecter à une radio! Et avec la nouvelle version d'Fstream, pas de présélection...
Pour construire une liste de flux dans Fstream dernière version, y'a pas moyen de faire un copier/coller avec la liste l'Itune par ex. Dans ce cas, comment faire ?
Est-ce que dans la dernière version Fstream, la connexion aux flux est plus rapide que dans l'ancienne?

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h32 ----------

Je viens juste de trouver comment avoir accès à la préselection Itunes dans Fstream 1.4.5 mais le temps de connexion des flux Itune est toujours aussi long...

j'utilse pas Fstream sur cette machine
( j'ai eu , sur un autre mac que je n'ai plus)

et jz dirai qu'une personne qui peut te répondre c'est le developpeur lui même
(de memoire il est francais ou parle francais)