Cherche astuce pour wow ...

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
66
Liège
Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour empêcher le jeu "world of warcraft" de se bloquer lorsque le PB se coupe en fin d'autonomie batterie?.. ce qui m'oblige à le relancer à chaque fois lorsque je rebranche le chargeur ... une sorte de pré-signal sonore ou autre chose serait parfait

Merci d'avance

Je ne saurait malheureusement pas te repondre parce que je n'ai pas encore mon powerbook, .. sa ne suarait tarder :)

mais par contre j'aimerais te poser une question stp

comment fonctionne wow sur ton powerbook avec quel niveau de graphisme et quel résolution merci bcp ;) (tu a la carte 64 ou 128 mo?)

narco a dit:
Je ne saurait malheureusement pas te repondre parce que je n'ai pas encore mon powerbook, .. sa ne suarait tarder :)

mais par contre j'aimerais te poser une question stp

comment fonctionne wow sur ton powerbook avec quel niveau de graphisme et quel résolution merci bcp ;) (tu a la carte 64 ou 128 mo?)
PB12'=Geforce FX Go5200 64bit et résolution 1024x768

ok merci ...

et lejeu ne ram pas avecca sa fonctionne correctement?

ok merci pour tes reponses ;)

je le veux deplus en plus ce portable :)

mmhh... c'est étonnant ce que tu dis à propos de WoW, car chez moi avec mon PB 15' 1go de RAM et carte graphique 128mo, WoW était très loin d'être fluide en 1024 "étendu", c'était même difficilement jouable (sous Panther, je n'ai pas essayé sous Tiger).

Heureusement que l'AMD64 3500+ et sa 6800GT 256mo n'étaient pas loin :D

Bref, Mac, y'a rien de mieux sauf pour les gamers ;)

Lelolo a dit:
mmhh... c'est étonnant ce que tu dis à propos de WoW, car chez moi avec mon PB 15' 1go de RAM et carte graphique 128mo, WoW était très loin d'être fluide en 1024 "étendu", c'était même difficilement jouable (sous Panther, je n'ai pas essayé sous Tiger).

Heureusement que l'AMD64 3500+ et sa 6800GT 256mo n'étaient pas loin :D

Je répète no problem ...

jo_6466 a dit:
Je répète no problem ...

Pareil avec un PB 1.5 et 512Mo WoW tourne bien en 1024 avec bien sur la plupart des options avancées désactivées. Par contre sur batterie il tourne moins bien puisque pour ma part le proc est en mode minimal mais me permet de tenir 2h45 (films, j'ai pas testé en jeu).

Lelolo a dit:

Bah parles en a mon G5 Bi 2.5 2Go de ram et Nvidia 6800 Ultra ;)

Et puis cessons un peu de dire des bétises un peu. Ok les jeux tournent sur les portables, mais même sur un PC Portable c'est pas bandant.

Tu veux une machine de jeu -> PC de Bureau ou PowerMac.

pas daccord, il y a des cp portable avec des radeon 9800, x700 ou autre geforce go 6800, integree qui fonctionne très bien pour les jeux et qui sont equivalente a de tres bonne cartre sur le marcher des pc de bureau

maintenant la 9700 mac a 128 mo est le minimum pour jouer au jeux de maintenant ce qui explique ces problème a les faire tourner en haute config,
mais c'est deja bien de pouvoir y jouer (enfin je ne possede pas (encore) de mac donc je m'avance un peu ici mais c par rapport au dire des autres personnes sur le forum)

je me trompe ?!?

narco a dit:
pas daccord, il y a des cp portable avec des radeon 9800, x700 ou autre geforce go 6800, integree qui fonctionne très bien pour les jeux et qui sont equivalente a de tres bonne cartre sur le marcher des pc de bureau

maintenant la 9700 mac a 128 mo est le minimum pour jouer au jeux de maintenant ce qui explique ces problème a les faire tourner en haute config,
mais c'est deja bien de pouvoir y jouer (enfin je ne possede pas (encore) de mac donc je m'avance un peu ici mais c par rapport au dire des autres personnes sur le forum)

je me trompe ?!?
Nous parlions de WOW ... avec l'option "performance maximale du processeur" et 1giga on sait parfaitement jouer à ce jeu sans se ruiner dans un monstre de technologie

narco a dit:

je me trompe ?!?

Oui.

Un DD a 5400 t/min, une carte graphique pas aussi puissante que celle que l'on trouve dans les mobele type 'tour', un ecran tft avec de la resilience dedans que t'as pas sur une machine de bureau, etc...

Donc non, les portables ne peuvent être au niveau des machines de bureau en terme de performances.

Je le dit et le répète, on peut très bien jouer sur un portable mais ca sera toujours en dessous d'une machine de bureau.

Mon pc portable est un Pentium M 2GHz, 1,25Go de ram, ATI radeon mobility 9000 (32M de ram), ca se joue tout a fait bien, pas tout a fond bien sur, suffit d'être raisonnable dans les reglages.

Mais pour rien au monde je jouerais sur mon portable a WoW si je suis a portée de mon G5.